Pepsi Max défie Coca-Cola Zero dans un duel de saveurs

Pepsi Max joue le tout pour le tout et se lance dans une course au coude à coude avec le produit concurrent sans sucre le plus vendu en Suisse dans le cadre du "Pepsi Max Taste Challenge 2019".

pepsi-taste-challenge

Pepsi Max invite les fans de cola à mettre leur goût à l'épreuve et à décider, lors de dégustations à l'aveugle, laquelle des deux principales marques de cola sans sucre a le meilleur goût. Lors de manifestations organisées dans toute la Suisse, par exemple à l'Open Air de Gampel ou dans le centre-ville de Zurich, les participants reçoivent deux gobelets de cola sans sucre d'apparence identique et peuvent donner directement leur avis sur le goût.

C'est en 1970 déjà que Pepsi a lancé pour la première fois le "Taste Challenge" - en 2018, Pepsi Max a ensuite relancé le défi dans onze pays européens. Après le succès de l'année dernière, Pepsi Max donne encore plus d'ampleur au "Taste Challenge 2019" - les événements d'échantillonnage organisés dans les plus grandes villes de Suisse devraient à nouveau générer plus de 50'000 contacts gustatifs cet été.

"Avec le Pepsi Max Taste Challenge de cette année, nous remettrons une nouvelle fois en question les éventuels préjugés sur le cola qui a le meilleur goût et nous surprendrons ceux qui découvriront leur nouveau cola préféré avec Pepsi Max. Nous sommes persuadés que notre goût séduira encore plus de personnes", a déclaré Mark Kirkham, Head of Marketing and Innovation, PepsiCo West Europe Beverages, dans un communiqué.

Les événements en direct sont soutenus par une campagne à 360 degrés à grande portée avec une activation numérique de niveau télévisuel avec 30 millions de contacts.

Les visiteurs du Greenfield Festival d'Interlaken ont pu découvrir un avant-goût du "Taste Challenge" et être les premiers à tester quel cola sans sucre leur plaît le plus. Le "Pepsi Max Taste Challenge" débutera à Genève à partir du 9 août et fera ensuite une tournée dans toute la Suisse.

Unbenannt-1

Plus d'articles sur le sujet