Coca-Cola à l'honneur pour le lancement de la saison de "Stranger Things" sur Netflix

Netflix lancera la troisième saison de "Stranger Things" le 4 juillet. Comme de nombreux fans dans le monde entier, Coca-Cola est également à l'honneur - avec une édition limitée spéciale juste à temps pour le lancement de la saison.

Coca-Cola_Stranger-Things_Netflix_20190703

A l'occasion de la troisième saison de "Stranger Things", Coca-Cola s'associe à Netflix et lance, en plus d'une campagne sur les réseaux sociaux, une canette en édition limitée qui, dans l'esprit de la série à succès "Upside Down", est à l'envers. En outre, les consommateurs peuvent, via le code QR figurant sur les canettes, plonger dans un monde virtuel où il se passe des choses étranges et dont il faut finalement se libérer.

"'Stranger Things' célèbre, avec son look des années 80, un style iconique que les jeunes générations font revivre et qui réveille des souvenirs d'enfance chez les générations plus âgées. Les années 80 sont également une période marquante dans l'histoire de Coca-Cola. C'est pourquoi nous sommes d'autant plus heureux de rendre le voyage dans le temps encore plus palpable pour les fans de 'Stranger Things' avec notre édition limitée", explique Stefan Rothenbühler, Senior Brand Manager chez Coca-Cola Suisse.

Les canettes Coca-Cola en édition limitée ont été fabriquées exclusivement pour le marché suisse et sont disponibles dès maintenant dans le commerce de détail.

Plus d'articles sur le sujet