Digitec lance les prochaines affiches d'évaluation des clients

Avec 319'318 avis honnêtes, la campagne publicitaire communautaire de Digitec passe à la vitesse supérieure : sur un total d'environ 90'000 affiches, le magasin d'électronique en ligne présente de véritables évaluations de produits par de vrais clients.

DIG_Community_

C'est maintenant la septième fois que Digitec fait de la publicité avec des évaluations de produits amusantes - qu'il s'agisse de bonnes, de mauvaises ou tout simplement d'évaluations curieuses. La première fois que Digitec a utilisé cette idée, c'était en 2017. À partir du 24 juin, le leader suisse du commerce en ligne récidive avec des spots télévisés dans lesquels des acteurs jouent des évaluations de produits. Là aussi, il s'agit d'un concept déjà utilisé à plusieurs reprises. La nouvelle campagne a également été réalisée en interne par Digitec Galaxus Marketing.

La nouveauté de la campagne est que la rédaction de Digitec Galaxus, composée de 20 personnes, s'inspire de la campagne. La landing page de la campagne est complétée en permanence par les articles rédactionnels correspondants.

190513_DIG_Community-2_F200NP_DE_bs-1
190513_DIG_Community-2_F200NP_FR_bs-1

Responsable du marketing chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (CMO) ; Flurin Spring (direction créative) ; Barbara Schuler (direction artistique) ; Severin Keller (design média en ligne) ; Silvia Meierhofer & Nadim Elhady (production graphique) ; Thomas Kunz : (photographie) ; Roberto De Bonis (marketing numérique) ; Gesine Gerlach (planification média) ; Mariya Alipieva (direction de projet).                 

Plus d'articles sur le sujet