Nouvelle campagne d'AXA Health Care

Pour de nombreux Suisses, l'assurance maladie est trop chère. Mais très peu font quelque chose à ce sujet. C'est pourquoi la nouvelle campagne d'AXA créée par l'agence The House dit : "Réveillez-vous et épargnez".

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Ceux qui ne veulent plus continuer à supporter les coûts élevés de l'assurance maladie doivent réagir maintenant - et surtout se réveiller ("Wake up & save money"). Sous cette devise, AXA a lancé une campagne multicanal pour son assurance complémentaire santé en coopération avec l'agence The House.

Dans des films en ligne, sur des affiches et des visuels imprimés, la campagne présente des instructions rafraîchissantes sur la manière de "se réveiller et d'économiser". Outre les films, les affiches et les visuels, le site web créé spécialement pour la campagne constitue le cœur du projet.

 

D'un simple coup d'œil, vous pouvez voir sur le Page d'atterrissage découvrir des méthodes de réveil non conventionnelles ou partager leurs propres astuces de réveil. Il est également possible de réveiller ses amis afin qu'ils n'oublient pas le changement d'assurance maladie et qu'ils puissent économiser à l'avenir. Les personnes convaincues par l'offre peuvent organiser une consultation directement sur le site web et participer à un concours doté de prix attrayants. Le prix principal est un voyage VIP pour un maximum de cinq personnes ; en outre, dix fois 1000 francs suisses seront tirés au sort. En outre, des bouteilles d'eau portant le slogan de la campagne "Wake up & save money" seront distribuées dans 14 gares ferroviaires. L'idée est de vous réveiller avec une gorgée rafraîchissante.

 

Un potentiel d'économies élevé

C'est payant d'être bien réveillé. Changer d'assureur peut permettre d'économiser plusieurs centaines de francs, comme l'indiquent clairement les messages de la campagne. La particularité des assurances maladie complémentaires d'AXA : Le service de commutation d'AXA est inclus gratuitement. Ceux qui veulent changer leur assurance de base peuvent transférer gratuitement les formalités à AXA.

La campagne est lancée le 3 juin 2019 avec une action digitale sur 20 minutes, 20 minutes et 20minuti. Elle sera complétée par des prerolls nationaux, c'est-à-dire de courts spots en ligne qui seront placés avant le contenu vidéo. La campagne s'adresse principalement aux jeunes professionnels et aux jeunes familles et se déroulera jusqu'au 30 novembre 2019.

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Responsable chez AXA : Philipp Wolfensberger (responsable du secteur des soins de santé) ; Luca Genovese (responsable du développement commercial) ; Anina Sabourdy (rédactrice principale) ; Robin Brügger (responsable du marketing de contenu) ; Agata Ilewicz (conceptrice principale de l'expérience utilisateur) ; Julia Wunsch (responsable des médias sociaux) ; Nora Berg (responsable des médias sociaux). Responsable à The House : Grischa Rubinick (directrice exécutive de la création) ; Sascha Borsai (directeur de la création texte) ; Roger Dobmann (directeur artistique senior) ; Alia Malash (rédactrice junior) ; Ritiane Da Cassia Zimmerli (directrice artistique junior) ; Laura Jaggi (directrice artistique junior) ; Nico Podgorny (directeur du conseil) ; Nahuel Morales (consultant) ; Stephan Suter (directeur des médias) ; Verena Hofmann (Senior Media Consultant Nikolina Caleta (Senior Media Consultant) ; Luzian Storrer (Senior Media Consultant) ; Daniel Nussbaumer (Senior Media Consultant) ; Sara Meister (Senior Quality Manager) ; Guy Collé (Senior Developer) ; Andreas Jorgella (Strategy & Business Development) ; Sebahat Derdiyok (Agency Producing & Art Buying). Film : Stink Filmproduktion, Noel Dernesch (réalisateur). Photographie : Jonathan Heyer

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