Nouvelle campagne de la prévoyance santé AXA

Pour de nombreux Suisses, le constat est le même : la caisse maladie est trop chère. Mais peu d'entre eux font quelque chose pour y remédier. C'est pourquoi la nouvelle campagne d'AXA, créée par l'agence The House, dit : "Réveillez-vous et économisez".

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Ceux qui ne sont plus disposés à continuer à supporter des coûts élevés pour leur assurance maladie devraient réagir dès maintenant - et de préférence se réveiller eux-mêmes ("Wake up & save money"). C'est sous ce slogan qu'AXA a lancé, en collaboration avec l'agence The House, une campagne multicanale pour son assurance maladie complémentaire.

Dans des films en ligne, sur des affiches et des visuels imprimés, la campagne présente des instructions rafraîchissantes pour "se réveiller et économiser". Outre les films, les affiches et les visuels, le site web créé spécialement pour la campagne constitue le cœur du projet.

 

Avec un clin d'œil, on peut voir sur la Page de renvoi découvrir des méthodes de réveil non conventionnelles ou partager ses propres astuces de réveil. Il est également possible de réveiller des amis pour qu'ils ne passent pas à côté du changement de caisse maladie et qu'ils puissent faire des économies à l'avenir. Ceux qui sont convaincus par l'offre peuvent convenir directement d'un entretien de conseil via le site web et participer en outre à un concours avec des prix attrayants. Le premier prix est un voyage VIP pour cinq personnes au maximum ; en outre, dix fois 1000 francs seront tirés au sort. En outre, des bouteilles d'eau portant le slogan de la campagne "Wake up & save money" seront distribuées dans 14 gares. Il s'agit de se réveiller soi-même avec une gorgée rafraîchissante.

 

Un potentiel d'économies élevé

Il vaut la peine d'être vigilant. Changer de caisse permet d'économiser plusieurs centaines de francs, comme le montrent clairement les messages de la campagne. La particularité des assurances maladie complémentaires d'AXA : Le service de changement d'assurance d'AXA est gratuit. Les personnes qui souhaitent changer d'assurance de base peuvent confier gratuitement les formalités à AXA.

La campagne a été lancée le 3 juin 2019 avec une action numérique sur 20minutes, 20minutes et 20minuti. Elle est complétée par des prerolls nationaux, c'est-à-dire de courts spots en ligne qui sont diffusés avant les contenus vidéo. La campagne s'adresse avant tout aux jeunes actifs et aux jeunes familles et durera jusqu'au 30 novembre 2019.

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Responsable chez AXA : Philipp Wolfensberger (Head Gesundheitsvorsorge) ; Luca Genovese (Head Business Development) ; Anina Sabourdy (rédactrice senior) ; Robin Brügger (Senior Content Marketing Manager) ; Agata Ilewicz (Senior User Experience Designer) ; Julia Wunsch (Senior Social Media Manager) ; Nora Berg (Social Media Manager). Responsable chez The House : Grischa Rubinick (Executive Creative Director) ; Sascha Borsai (Creative Director Text) ; Roger Dobmann (Senior Art Director) ; Alia Malash (Junior Texterin) ; Ritiane Da Cassia Zimmerli (Junior Art Director) ; Laura Jaggi (Junior Art Director) ; Nico Podgorny (Director Consulting) ; Nahuel Morales (Consultant) ; Stephan Suter (Media Director) ; Verena Hofmann (Senior Media Consultant Nikolina Caleta (Senior Media Consultant) ; Luzian Storrer (Senior Media Consultant) ; Daniel Nussbaumer (Senior Media Consultant) ; Sara Meister (Senior Quality Manager) ; Guy Collé (Senior Developer) ; Andreas Jorgella (Stratégie & Business Development) ; Sebahat Derdiyok (Agency Producing & Art Buying). Film : Stink Filmproduktion, Noel Dernesch (directeur). Photographie : Jonathan Heyer

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