Christa Rigozzi présente "La Dolce Vita" pour Ascona-Locarno

La région touristique d'Ascona-Locarno lance sa campagne nationale, créée par Skipp Communications, à l'approche de Pâques. Cette année, le thème central est "La Dolce Vita" - le Tessin sous son plus beau jour. Christa Rigozzi, qui a déjà fait ses preuves, est de la partie et dévoile en outre ses sept règles d'or personnelles en matière de plaisir.

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Alors que les dernières plaques de neige fondent dans une grande partie de la Suisse et que les premiers crocus sortent du sol, les camélias sont déjà en fleurs à Locarno et les terrasses de la Piazza d'Ascona invitent à faire le plein de soleil. Savourer, sentir et se détendre sont des mots-clés importants pour la prochaine campagne de vacances à l'échelle de la Suisse. En effet, cette destination très prisée, avec ses monuments célèbres et ses festivals internationaux, séduit aussi par son hospitalité chaleureuse. Manger de la polenta avec les habitants autour d'une table en pierre et trinquer avec un boccalino en méditant sur la convivialité, c'est ce que l'on fait le mieux, comme chacun sait, dans l'un des nombreux grotti tessinois.

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Christa Rigozzi avec le grotto padrone Pietro

Avec son charme et son humour, elle est le visage de la destination de vacances Ascona-Locarno : Christa Rigozzi. C'est déjà la troisième campagne nationale avec l'ex-Miss Suisse. Elle s'est établie comme influenceuse et son engagement en tant que testimoniale pour la région est chaleureux et authentique. Ce sont précisément ces atouts qui sont mis en avant dans la nouvelle campagne. L'accent est mis sur Pietro, le padrone gagnant. Il accueille ses hôtes, sert les repas, fait tout lui-même et se considère comme l'inventeur de la Dolce Vita. Tout est crédible jusqu'à ce que Christa sorte de la cuisine fumante en tablier de cuisine. Pietro est en tout cas un coup de chance pour la campagne. L'agence Skipp Communications de Coire a trouvé en lui le padrone idéal pour la scène du film dans le pittoresque Grotto au-dessus d'Ascona-Locarno.

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En point de mire : La Dolce Vita

Manger, boire, bavarder, profiter du soleil et du lac - La Dolce Vita, la région d'Ascona-Locarno la représente mieux que toute autre. C'est pourquoi elle met en avant ces avantages uniques dans sa nouvelle campagne. Les séjours plus courts, qui permettent de s'évader du quotidien, sont délibérément mis en avant. Avec ses sept règles d'or du plaisir, Christa Rigozzi rappelle en outre aux personnes restées au pays les avantages de la vie dans la région ensoleillée. Elle s'adresse ainsi au marché principal de la destination de vacances : Les trois quarts des hôtes qui passent la nuit viennent de Suisse. Ascona-Locarno est et reste le lieu de détente et de plaisir idéal pour de nombreuses personnes vivant dans les centres de Zurich, Lucerne et Bâle.


Ascona-Locarno sourit à la Suisse

Benjamin Frizzi, directeur du marketing de l'office du tourisme d'Ascona-Locarno : "Nos hôtes ne tarissent pas d'éloges sur la bonne cuisine, nos grotti, nos gelati et nos gazosa, nos hôtes sympathiques et nos paysages magnifiques. C'est exactement ce que nous faisons et c'est pourquoi nous consacrons la nouvelle campagne à notre compétence clé : La Dolce Vita. En plus d'être le coin du soleil, nous voulons aussi être l'auberge conviviale de la Suisse".

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