KSP utilise un nouveau format publicitaire pour la nouvelle génération de Volkswagen

Un accroche-regard particulier : pour la première fois, il est possible pour la NZZ am Sonntag d'occuper l'ensemble de l'enveloppe comme surface publicitaire. Cette nouvelle forme de publicité est proposée de manière très sélective par la NZZ am Sonntag. KSP et AMAG Volkswagen l'ont utilisée dimanche pour présenter la nouvelle génération de Volkswagen.

181116_ksp_mm_vw_nzz_ummantelung2-1

L'accent est mis sur les deux nouveaux modèles VW Touareg et VW Arteon, dont les innovations technologiques sont présentées avec des images émotionnelles et des textes courts. Pour les deux, le lectorat de la NZZ am Sonntag représente le groupe cible parfait.

Responsable chez AMAG Volkswagen : Peter Schmid (directeur de la marque Volkswagen) ; Giselle Vaugne (chef du marketing Volkswagen) ; Melanie Felder (chef d'équipe marketing communication Volkswagen). Responsable au KSP : Benny Goldstein (direction de la création) ; Michelle Mancina, Florian Kech (graphisme) ; Daniel Zehnder (texte) ; Franziska Saxer, Nina Stebler, Stéphanie Tschanz (conseil) ; Noemi Rubera (PAO) ; Craft367 (production) ; Ansichtsache (traitement des images). Responsable chez Mediacom : Niels Keil (direction du conseil), Svetlana Savatic (conseil). Responsable à la NZZ : Arne Bergmann (responsable du marché publicitaire de Zurich).

Plus d'articles sur le sujet