Uber lance sa première grande campagne de marque en Suisse

Dans sa première grande campagne de marque en Suisse, Uber montre que la technologie est surtout utile lorsqu'elle s'inspire de la vie réelle et qu'elle met la sécurité au centre de ses préoccupations.

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La vie quotidienne moderne peut être turbulente, difficile à planifier, pleine d'événements inattendus. Mais même si la vie d'aujourd'hui peut parfois sembler chaotique, elle n'en reste pas moins un voyage fascinant. La première campagne de marque transnationale d'Uber est un hommage à cette réalité de notre vie.

Avec sa campagne lancée en novembre, Uber met l'accent sur les histoires humaines et montre les possibilités d'intégrer intelligemment ses services dans la vie quotidienne. L'entreprise technologique réaffirme ainsi son engagement à établir de nouveaux standards dans le domaine de la mobilité et montre comment ses services facilitent la vie dans toutes les situations - de manière transparente, personnelle, abordable et sûre.

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La campagne vise à ancrer cette idée dans l'esprit et le cœur des gens. Pour ce faire, Uber met l'accent sur sa promesse d'offrir à tous ses utilisateurs une sécurité et une flexibilité supplémentaires dans leur vie quotidienne. Ainsi, les spots et les images de la campagne mettent en avant différentes fonctionnalités de l'application, comme la saisie facile de plusieurs arrêts intermédiaires, la commande de trajets à l'avance ou la possibilité de partager son trajet et son heure d'arrivée en temps réel avec sa famille et ses amis.

Sachin Kansal, responsable mondial des produits de sécurité d'Uber, déclare à ce sujet : "Compte tenu des plus de 15 millions de trajets qui sont organisés chaque jour via l'application Uber, la sécurité fait partie des moteurs de toutes nos activités. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour augmenter continuellement le niveau de sécurité et pour développer des produits innovants qui offrent plus de transparence et de soulagement à tous les utilisateurs de l'application". Il y a quelques semaines, Uber a lancé dans une quarantaine de pays à travers le monde une nouvelle boîte à outils de sécurité qui met à la disposition des conducteurs et des passagers des fonctions de sécurité utiles, comme par exemple un bouton de secours d'urgence, un centre de sécurité et un avertissement de vitesse.

La campagne visible en Suisse depuis le lundi 12 novembre 2018 fait partie de la première initiative marketing d'Uber à l'échelle européenne et comprend la télévision, le cinéma, la presse écrite ainsi que les médias en ligne. En Suisse, l'accent est principalement mis sur les médias imprimés, numériques et out of home. La campagne a été réalisée en collaboration avec l'agence 72andSunny d'Amsterdam.

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