VBZ protège contre les embouteillages - même sur le smartphone

Le dernier sujet de la campagne VBZ primée de Ruf Lanz dramatise un avantage moderne pour les clients des transports publics : l'utilisation du smartphone.

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Alors que les automobilistes ne devraient pas tripoter leur smartphone en raison du risque de distraction, il est possible de consulter ses mails et ses actualités, d'envoyer des SMS, de jouer, de tweeter, de poster, de liker et de partager en plein trajet dans le tram et le bus. Un avantage dont raffolent les jeunes Zurichoises et Zurichois. C'est pourquoi, dans le dernier sujet des VBZ, on voit un smartphone dans un support de voiture, dans lequel les messages s'accumulent. Conclusion en forme de clin d'œil : en prenant le tram ou le bus, on est aussi à l'abri de tels embouteillages.

Le sujet atteint son public par le biais d'annonces dans 20 minutesLes informations sont disponibles sur les canaux de médias sociaux des VBZ ainsi que sur les panneaux arrière des conducteurs de la ligne VBZ Züri.

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Responsable auprès des transports publics de Zurich : Silvia Behofsits (directrice de la communication d'entreprise), Elina Fleischmann (directrice adjointe de la communication d'entreprise), Sherin Varghese (Business Support communication d'entreprise). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (CD), Isabelle Hauser (AD), Markus Ruf, Linda Solanki (texte), Armin Arnold (DTP), Anita Roth, Ursula Jaag (conseil). Photographie et traitement d'images : Michèle Aschmann.

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