Obtenir son titre de transport en toute simplicité

Erdmannpeisker a réalisé une nouvelle présentation pour CTM Alder / Fahrschule.ch. Outre l'identité visuelle et l'univers visuel, les spots TV font également partie des mesures de communication.

sehtest-t

CTM Alder est le plus grand fournisseur de matériel d'apprentissage pour l'examen théorique du permis de conduire en Suisse. Afin de maintenir ou de développer sa position sur le marché, CTM Adler veut aller au-delà du rôle de simple fournisseur de cours théoriques et aborder le thème de l'obtention du permis de conduire dans sa globalité. Et ce, grâce à une plate-forme en ligne qui met en relation les élèves et les moniteurs d'auto-école ainsi que d'autres fournisseurs (de produits ou de services).

Erdmannpeisker a été chargé de développer pour cette nouvelle plateforme une présentation fraîche, adaptée à l'époque et au groupe cible, qui se démarque clairement de la concurrence.

Outre le conseil en positionnement stratégique, le codéveloppement à la Plate-forme-L'agence a développé l'identité visuelle et la communication de la campagne autour du slogan "Tout simplement tout pour ton titre de transport".

THEORIEPRÜFUNG
WEITERAUSBILDUNGSKURSE
THERIELERNEN
SEHTEST
BEGLEITETELERNFAHRTEN

Deux spots en ligne et 12 visuels clés ont été réalisés à cet effet. Ils montrent de manière humoristique que fahrschule.ch facilite vraiment l'apprentissage de la conduite et ne représente pas une charge supplémentaire pour le jeune groupe cible.

Responsable chez CTM Adler : Markus Lerch (CEO), Carmen Köll (CMO), Markus Welter (CTO), Olcay Oruc (CD), Bettina Schneebeli (PM). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (directeur de la création), Patrick Fawer (directeur artistique), Thomas Zulauf et Rainer Neusius (conseil). Production de films : Film de marque Suisse. Photographe : Neumann Rodtmann.

Plus d'articles sur le sujet