Notch Interactive lance une nouvelle campagne hypothécaire pour la BLKB

La Banque cantonale de Bâle-Campagne place les clientes et les clients au centre de sa nouvelle campagne sur les hypothèques. Sur des affiches, des bannières, dans des mailings et des vidéos, ils donnent des informations sur leurs expériences en rapport avec la conclusion de leur propre hypothèque auprès de la BLKB. La particularité : Les nouveaux clients intéressés peuvent s'adresser directement aux testimonials et leur poser des questions sur le thème de l'hypothèque.

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Lorsque l'on s'apprête à faire un investissement important, comme l'achat d'une maison, on préfère demander à ses amis et à ses connaissances qui s'y connaissent en la matière. Malheureusement, de nombreuses personnes n'ont personne dans leur cercle de connaissances qui ait déjà conclu une hypothèque. C'est là qu'intervient la campagne en faisant parler les clients de la BLKB en tant que conseillers. Tout à fait dans l'esprit de clients pour clients.

La première étape a consisté à trouver des clients hypothécaires prêts à partager leur expérience avec de nouvelles personnes intéressées. Parmi les personnes sélectionnées, on trouve un couple âgé qui a transformé un ancien poste de police, une famille qui a réalisé son rêve d'avoir une ferme transformée et une conseillère en style de vie indépendante qui vole également de ses propres ailes en matière de logement.

Les testimonials interviennent dans différents médias - et racontent leurs histoires personnelles sur leur hypothèque.

Responsable à la Basellandschaftliche Kantonalbank : Monika Dunant (responsabilité générale), Urs Uehlinger, Jutta Langlotz (communication de marché). Responsable chez Notch Interactive : Sören Schröder (direction de la création), Nina Martens (direction artistique), Kelsang Gope (copywriting), Mark Becher, Amanda Possa (gestion des comptes) ; Matthias Müller (stratégie). Photographie : Jonathan Heyer. Vidéo : Evelyn Steigbügel.

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