Notch Interactive réalise une nouvelle campagne hypothécaire pour BLKB

La Banque cantonale de Bâle-Campagne place les clients au centre de sa nouvelle campagne hypothécaire. Sur des affiches, des bannières, dans des mailings et des vidéos, ils fournissent des informations sur leurs expériences dans le cadre de la souscription de leur propre hypothèque auprès de la BLKB. La fonction spéciale : Les nouveaux clients intéressés peuvent contacter directement les témoins et leur poser des questions sur les prêts hypothécaires.

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Lorsque vous êtes sur le point de faire un gros investissement comme l'achat d'une maison, il est préférable de demander à des amis et à des connaissances qui connaissent bien le sujet. Malheureusement, beaucoup de personnes n'ont pas dans leur entourage quelqu'un qui a déjà contracté un prêt hypothécaire. C'est là que la campagne entre en jeu et permet aux clients de la BLKB de s'exprimer en tant que conseillers. Tout à fait dans l'esprit des clients pour les clients.

Dans un premier temps, on a recherché des clients hypothécaires disposés à partager leurs expériences avec de nouveaux prospects. Parmi les personnes sélectionnées figurent un couple de personnes âgées qui a transformé un ancien poste de police, une famille qui a réalisé son rêve d'une maison de ferme aménagée et une consultante indépendante en mode de vie qui a également pris son indépendance en matière de logement.

Ces témoignages sont utilisés dans différents médias - et racontent leur histoire personnelle sur leur prêt hypothécaire.

Responsable à la Banque cantonale de Bâle-Campagne : Monika Dunant (responsabilité globale), Urs Uehlinger, Jutta Langlotz (communication avec le marché). Responsable chez Notch Interactive : Sören Schröder (direction de la création), Nina Martens (direction artistique), Kelsang Gope (rédaction), Mark Becher, Amanda Possa (gestion des comptes) ; Matthias Müller (stratégie). Photographie : Jonathan Heyer. Vidéo : Evelyn Stirrup.

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