Tutti.ch met en jeu un véritable corbillard pour Halloween

Un concours inhabituel est actuellement organisé par le portail de petites annonces Tutti.ch. Il s'agit de trouver un titre pour une annonce de clou de cercueil. Les prix à gagner sont un corbillard ou une somme d'argent. Près de 800 propositions de titres ont déjà été soumises.

tutti-ch-leichenwagen

Comme la jeune génération en particulier se passionne de plus en plus pour Halloween, le portail de petites annonces Tutti.ch a lancé un concours. Les participants ont la possibilité de laisser libre cours à leur créativité linguistique et de gagner en plus un prix exceptionnel.

Sur le site Halloween.tutti.ch les participants peuvent écrire en 90 caractères maximum un titre original pour une annonce de sarcophage. Le meilleur titre sera sélectionné par le jury de Tutti.ch et sera publié dans une annonce imprimée.

Bonbons ou farces ? La majorité choisit le corbillard

Chaque participant peut décider d'utiliser le vrai Corbillard ou souhaite gagner le prix de 999 francs. Parmi les 800 premiers participants au concours, la grande majorité a un faible pour le corbillard. "Il semble y avoir un grand intérêt pour ce véhicule particulier. Nos utilisateurs partagent donc avec nous l'humour souhaité pour cette action", commente Nadine Buchschacher, Senior Marketing Manager de Tutti.ch, à propos de l'écho positif du concours. Parmi les envois, on trouve déjà les premiers favoris : "Sargnägel. Le dernier cri", "Clous cervicaux. Célibataire, cherche relation sur la mauvaise voie" ou "Clous cercueils. Pour que votre belle-mère reste où elle est".

Les fans d'Halloween peuvent encore participer jusqu'au 31 octobre 2017 et soumettre leur proposition sur le site. La campagne a été créée en interne en collaboration avec le freelance externe Andreas Mädler, comme l'explique Tutti.ch à la demande de Werbewoche. (hae/pd)

Bildschirmfoto-2017-10-24-um-15.49.43

Plus d'articles sur le sujet