Trouver de véritables pépites d'or avec Ovo Rocks et Leo Burnett Suisse

Leo Burnett Suisse lance une promotion dans le cadre de laquelle chaque paquet d'Ovo Rocks est une chance de gagner. Chacun.

rock

Si vous achetez maintenant un paquet d'Ovo Rocks, vous aurez peut-être la chance de trouver une pépite d'or entre les choco-rocks aériens. En effet, des pépites d'or sont cachées dans 100 paquets. La promotion est annoncée en ligne, sur le pack et à la suite du spot TV d'Ovo Rocks.

Dans le spot de la campagne de lancement, un skateur essaie de filmer les figures de ses amis, mais il n'y parvient pas à cause de la distraction provoquée par les ovo rocks. A la manière d'Ovomaltine, il ne peut pas faire mieux avec les ovo rocks, mais il peut le faire plus longtemps.

ovo_rocks_Beleg
bOVO_OvoRocks_GoldNugget_Snapchat_D10

Responsable chez Ovomaltine : Christina Kieni Römer (Direction Marketing & Ventes), Christof Stulz (Marketing Manager), Regula Fuchs-Krieger (Brand Manager), Simon Schiess (Brand Manager). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Lukas Tauss, Cla Campell (création), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Michael Gassler, Livia Otth (conseil), Suzana Kovacevic (FFF). Production de films Spot TV : Halal, Nils Gerbens (réalisation), Boutiq (animation), Prodigious (programmation). Responsable chez Havas Media : Oliver Nater, Claudia Gantenbein (planification média), Andrea Kloter, Hans-Hermann Hahn (planification numérique).

Plus d'articles sur le sujet