Trouvez de vraies pépites d'or avec Ovo Rocks et Leo Burnett Suisse

Leo Burnett Suisse lance une promotion où chaque paquet d'Ovo Rocks est une chance de gagner. Chacun.

rock

Si vous achetez un paquet d'Ovo Rocks maintenant, vous aurez peut-être la chance de trouver une pépite d'or parmi les rondelles de chocolat moelleuses. Parce qu'il y a des pépites d'or cachées dans les paquets de 100. La promotion est annoncée en ligne, sur les emballages et à la suite de la publicité télévisée d'Ovo Rocks.

Dans le spot de la campagne de lancement, un skater tente de filmer les figures de ses copains, mais il n'y parvient pas à cause de la distraction des rochers ovo. Tout comme l'Ovomaltine, il ne peut pas faire mieux avec les roches ovo, mais il peut le faire plus longtemps.

ovo_rocks_Beleg
bOVO_OvoRocks_GoldNugget_Snapchat_D10

Responsable chez Ovomaltine : Christina Kieni Römer (responsable du marketing et des ventes), Christof Stulz (responsable du marketing), Regula Fuchs-Krieger (responsable de la marque), Simon Schiess (responsable de la marque). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Lukas Tauss, Cla Campell (création), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Michael Gassler, Livia Otth (conseil), Suzana Kovacevic (FFF). Production de films et spots télévisés : Halal, Nils Gerbens (réalisateur), Boutiq (animation), Prodigious (programmation). Responsable chez Havas Media : Oliver Nater, Claudia Gantenbein (Media Planning), Andrea Kloter, Hans-Hermann Hahn (Digital Planning).

(Visité 116 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet