SuisseEnergie fait de la publicité avec ce que beaucoup pensent en silence

Franz&René konzipierte für EnergieSchweiz eine Kampagne, die auf verbreiteten Vorurteilen gegenüber der Solarenergie aufbaut.

solar_2-t

L'objectif de la campagne est d'influencer positivement la perception de l'énergie solaire en transmettant un savoir-faire actuel dans ce domaine. Pour ce faire, l'agence mise sur une campagne d'affichage et d'e-panel frappante dans les grandes villes de Suisse alémanique, de Suisse romande et du Tessin. Une campagne numérique complète les actions sur le terrain.

Solar_1
Solar_3
Solar_4

De nombreux préjugés sont affichés sur les fenêtres - et aussitôt démentis, selon que les stores ou les volets sont ouverts ou fermés. Un symbole clair qui montre qu'il est temps de s'ouvrir à l'énergie solaire.

Vous en saurez plus sur cette campagne dans le prochain numéro de Werbewoche.

SuisseEnergie et Swissolar : Chantal Purro (responsable de la communication de SuisseEnergie), Joëlle Fahrni (spécialiste des énergies renouvelables de SuisseEnergie), David Stickelberger (directeur de Swissolar), Jasmin Helbling (événements, partenariats, site Internet de Swissolar). Responsable chez Franz&René : Valérie Pecalvel (Direction stratégique), Luciano Gerber (Direction du service client), Vincent Eichenberger (Campaign Manager), Chiara D'Arpa (Account Executive), Yoann Cosson (Direction créative), Gaëlle Valentini (AD Digital), Gianluca Terzini (Graphic Designer), Sven Jungo (Graphic Designer et production). Photos : Visualeyes International (production), Marie-Christine Gerber (photos), Frame Eleven (animations).

Plus d'articles sur le sujet