The PR Factory lance un nouveau snack protéiné pour Albert Spiess

Avec My Energy Beef, le fabricant de viande des Grisons Albert Spiess lance un nouveau snack protéiné sur le marché. The PR Factory accompagne le lancement du produit avec différentes mesures de communication.

myenergybeef_andresambuehl

L'agence de communication The PR Factory a réalisé pour Albert Spiess la campagne de lancement des nouveaux sticks de viande séchée My Energy Beef. Le slogan "Le coup de pouce protéiné à prendre entre deux" résume bien les avantages du produit : grâce à sa teneur élevée en protéines, My Energy Beef offre aux consommateurs l'apport énergétique nécessaire après le sport ou entre deux. Le produit est disponible chez plusieurs grands distributeurs suisses.

Andres Ambühl

Pour la campagne, Andres Ambühl, joueur de longue date de l'équipe nationale suisse de hockey sur glace et capitaine du HCD, s'est mis à disposition en tant que testimonial. Le sportif grison a un lien personnel avec My Energy Beef : les sticks qui ressemblent à de la viande des Grisons lui rappellent son enfance, lorsque sa famille faisait elle-même sécher de la viande à la maison. En tant que sportif, il connaît en outre l'importance des protéines pour le développement et le maintien de la masse musculaire. "J'emporte souvent les sticks avec moi comme en-cas", explique le sportif professionnel.

MyEnergyBeef_AndresAmbuehl2

Le lancement sur le marché de My Energy Beef est accompagné de différentes mesures de communication et de PLV telles que des annonces, des publireportages, des cartons de vente, des présentoirs en vrac ou des beachflags. L'emballage, conçu à l'origine par l'agence Clus, constitue la base de la présentation visuelle.

MyEnergyBeef_AndresAmbuehl21

Responsable chez Albert Spiess : Erwin Brägger (directeur du marketing/responsabilité globale). Responsable chez The PR Factory : Andrea Miolo-Eberhard (responsabilité générale), Anja Dobes (conseil, direction de projet, concept, texte), Christian Pérez/Sina Gelin (design). Responsable de la photographie : Luca Fasching, Fasching.

Plus d'articles sur le sujet