Compresso lance la "Brack.ch Test Force".

Compresso entame avec le spécialiste suisse de la vente en ligne le deuxième tour des vastes mesures de communication pour la campagne 2017.

BRACK-CH_Surface-t

Le détaillant en ligne suisse Brack.ch renforce encore ses atouts en termes de qualité de service et de conseil. Celle-ci doit désormais être mise en avant sur le plan de la communication. La "Brack.ch Test Force", dirigée par Paul Inspect, est désormais en place. En collaboration avec les responsables de Brack.ch, l'agence zurichoise Compresso a développé plus qu'un simple outil de marketing. L'activité de service et de conseil de Brack.ch doit ainsi avoir un visage et sera dès à présent incarnée par ce personnage artistique : Paul Inspect est l'interlocuteur de proximité qui allie savoir-faire, espièglerie et sérieux et qui assiste les clients même pour des questions de produits un peu plus spécifiques.

https://www.youtube.com/watch?v=/Q_2DwjlvBlM

Avec autodérision, Brack.ch donne dans ces spots un aperçu des coulisses ou de l'activité dans les halls de son centre logistique à Willisau. On y teste avec minutie et beaucoup de passion tout ce qui peut l'être. Et ce sont de véritables collaborateurs qui portent l'uniforme de Test Force.

Mais derrière Paul Inspect, il n'y a pas que les vrais collaborateurs de Brack dans le spot TV. Dans la réalité, la Test Force est également composée d'experts responsables des différentes catégories de produits. Ainsi, des renseignements précis et compétents peuvent être donnés. De plus, la Test Force aide à faciliter le choix des produits afin de prendre la bonne décision d'achat. Pour ce faire, les experts effectuent régulièrement des tests d'endurance complets et fournissent des informations de fond sur les produits ainsi que des conseils personnalisés.

La maison communicative de la "Brack.ch Test Force" est sa propre présence en ligne sous Brack.ch/testforce. Sur ce site, les tests de produits sont publiés et des conseils sont donnés. Les clients peuvent également entrer directement en contact avec la force de test. D'autres fonctionnalités supplémentaires suivront à l'avenir.

Le lancement est accompagné de mesures de communication très diverses : Publicité hors domicile, cahiers spéciaux dans deux titres dominicaux ainsi que diverses communications en ligne. Le spot TV, qui a été créé et réalisé avec trois billboards Sportflash par la production cinématographique Zweihund de Winterthour, est au centre de l'opération.

BRACK-CH_UEBoom
BRACK-CH_Surface
BRACK-CH_Schlagzeug

En 2017, Compresso est responsable de l'ensemble de la campagne annuelle de Brack.ch. D'autres activités sont prévues pour l'année en cours. Ainsi, la Test Force fera une tournée en Suisse alémanique à l'automne dans le cadre d'un roadshow et la promotion mobile "Trouvez le Brack dans le sac !", qui a donné le coup d'envoi de l'année Brack.ch en février, redémarrera au second semestre.

Responsable chez Brack.ch : Markus Mahler (CEO), Dominik Hackenbruch (responsable e-commerce), Marc Isler (responsable marketing) avec l'équipe : Sandrine Knechtli (direction de projet), Sabrina Küng, Michael Otto, Lea Grossmann, Patrick Hoerdt, Andrea Sikora, Corina Buchelé, Larissa Meier, Michael Suter. Responsable chez Compresso : Andreas Cueni (conception & conseil), Fridolin Stauffacher (conception), Joko Vogel (conception), Sabrina Orthen (conseil & direction de projet), Oliver Glutz von Blotzheim (directeur de création), Angelo Mabellini (création), Gérardine Dellsperger et Sandra Magnusson (graphisme & webdesign). Responsable chez Zweihund : Jonas Meier (scénario/réalisation/montage), Niels Vije (producteur), Mike Raths (VFX/montage), Tobias Dengler (DoP), Matthias Kräutli (musique), Jingle Jungle (design sonore), Jürgen Kupka (color-grading).

Plus d'articles sur le sujet