Le réseau le plus social de Suisse

Le nouveau site web de l'Observer est en ligne depuis le début de la semaine. Le relancement est soutenu par une campagne qui réinterprète le mot à la mode "réseau social".

Banner_Start

Mois après mois, plus d'un million de personnes utilisent les offres numériques du Beobachter. Du logement à la famille, du travail à la consommation et à la santé - ce qui fait bouger les gens dans la vie quotidienne fait aussi bouger le Beobachter. Le site web conseille et informe sur tous les sujets qui déterminent notre coexistence dans la vie quotidienne. Cela fait de Beobachter.ch le réseau le plus social de Suisse.

La campagne, écrite par Pop, peut maintenant être vue dans des publicités imprimées et des bannières en ligne/mobiles ainsi que sur les médias sociaux.

Landingpage
Inserat

Responsable chez Beobachter (Ringier Axel Springer Suisse) : Andreas Thut (chef du service numérique). Responsable chez POP Creative Services : Roli Hofer (concept, direction artistique), Michael Benz (stratégie, conseil, texte). La programmation : DRID Hambourg.

(28 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet