Le réseau le plus social de Suisse

Le nouveau site web du Beobachter est en ligne depuis le début de la semaine. Le relancement est soutenu par une campagne qui réinterprète le mot à la mode "réseau social".

Banner_Start

Mois après mois, plus d'un million de personnes utilisent l'offre numérique du Beobachter. Du logement à la famille, du travail à la santé en passant par la consommation - ce qui anime les gens au quotidien anime également le Beobachter. Le site web conseille et informe sur tous les thèmes qui déterminent notre vie commune au quotidien. C'est ce qui fait de Beobachter.ch le réseau le plus social de Suisse.

La campagne, signée Pop, est visible dès à présent sur des annonces imprimées et des bannières en ligne/mobile ainsi que dans les médias sociaux.

Landingpage
Inserat

Responsable chez Beobachter (Ringier Axel Springer Suisse) : Andreas Thut (responsable du numérique). Responsable chez POP Creative Services : Roli Hofer (concept, direction artistique), Michael Benz (stratégie, conseil, texte). Programmation : DRID Hambourg.

Plus d'articles sur le sujet