SportXX et Jung von Matt/Limmat prennent le plaisir au sérieux

SportXX et Jung von Matt/Limmat lancent une nouvelle campagne de marque centrée sur le plaisir de faire du sport. Les collaborateurs de SportXX sont de la partie sur tous les canaux.

running-2

L'approche consciencieuse du plaisir est typiquement suisse. SportXX et Jung von Matt/Limmat en font désormais le thème de leur nouvelle campagne de marque "Nous prenons le plaisir au sérieux". Pour le sportif amateur, il s'agit avant tout de prendre du plaisir et de s'amuser dans l'activité. Pour que ce plaisir soit encore plus grand, les collaborateurs de SportXX - tous eux-mêmes sportifs amateurs - mettent tout en œuvre jour après jour. Avec des conseils d'égal à égal, un excellent service, des produits de pointe et parfois aussi des offres exceptionnelles. SportXX peut ainsi affirmer à juste titre : "Nous prenons le plaisir au sérieux".

Pour commencer, SportXX lance le "sponsoring des sportifs amateurs" : SportXX recherche des sportifs amateurs qui - tout comme un professionnel - souhaitent bénéficier d'un conseil et d'un soutien complets. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire sur Sportxx.ch/sportifs amateurs postuler.

2_Hobbysportler

Jung von Matt/Limmat a développé la stratégie Instagram de SportXX et produit du Social Branded Content tout au long de l'année. pour Instagram.

3_Instagram_1

La campagne débute avec les thèmes "Running" et "Bike" ainsi que l'appel au sponsoring de sport amateur via les médias sociaux.

https://www.youtube.com/watch?v=/SVAVK24i6Aw

https://www.youtube.com/watch?v=/CXRKUVp8XAs

Responsable chez SportXX : Roman Reichelt (responsable communication marketing), Roman Küng (responsable communication marchés spécialisés), Silvia Girtanner (responsable communication SportXX), Nadia Falce (responsable projet communication SportXX), Sara Grieb (responsable projet communication SportXX), Stefanie Rübenacker (responsable projet communication SportXX), Nora Müller (responsable projet communication SportXX), Roman A. Müller (directeur SportXX), Christian Gerlach (Category Manager Chaussures/Outdoor), Martin Bodenmann (directeur POP Management), Felix Sandhofer (directeur E-Commerce), Dominique Rubin (Senior Content Manager), David Wallmer (Trainee Markomm) ; Patrick Blum (spécialiste projet Media) ; Ricarda von Ellerts (chef de projet SEA/SEO) ; Simone Blaser (chef de projet Media). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Dennis Lück (Chief Creative Officer), Rob Hartmann (Creative Director), Johannes Raggio (Creative Director), Hanja Baruschke (Creative Director Digital), Christina Wellnhofer (Art Director), Michelle Danilschenko (Art Director Digital), Manuela Tappe (Art Director Digital), Sarah Ming (Texter), Jan Kempter (rédacteur), Bettina Ehrismann (graphiste), Katja Schlosser (graphiste) Marco Dettling (responsable du groupe de conseil), Jeanette Hummel (conseillère), Yves Burgener (conseiller), Nino Zuberbühler (conseiller Digital), Christoph Kinsperger (conseiller RP senior), Cosima Lang (spécialiste RP). Responsable chez Jung von Matt/play : Michael Kindermann (directeur général), Sandeep Abraham (vidéaste). Partenaires externes : Pumpkin Film (production), Alex Feil (réalisateur), Julian Hohndorf (caméra), Caro Büchel et Christopher Nowak (producteurs), Jingle Jungle (son/son), Daniel Crespo (directeur de compte, OMD).

Plus d'articles sur le sujet