Campagne personnalisée

Cinq produits, 24 cantons et un ciblage sophistiqué : Pixels Kingdom conçoit avec Swisscom et Adobe Scene7 un projet de données pertinentes à l'échelle de la Suisse.

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Selon le canton dans lequel le client habite et d'autres facteurs, le sujet qui lui convient est diffusé. Le pack Vivo XL de Swisscom envoie un gigaoctet par seconde à travers la fibre optique. Une offre avec laquelle de nombreux clients ont flirté lors de la souscription de leur abonnement Vivo L. Ils constituent donc exactement le bon groupe cible pour afficher une nouvelle fois le produit Hero sous son meilleur jour : En tant que super-héros régional.

L'abonnée Vivo Nina de Berne voit donc s'afficher un support publicitaire pour le paquet Vivo correspondant avec la cape de super-héros bernois. L'abonné Vivo Charles de Genève voit par contre le paquet Vivo qui lui convient. Dans sa langue, avec le drapeau de son canton. Les paramètres "lieu", "langue" et autres sont adaptés individuellement à chaque utilisateur et assurent ainsi une campagne push fibre optique personnalisée avec une relation client exceptionnellement forte.

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Cela a été rendu possible par la collaboration de trois spécialistes : Swisscom dispose de la quantité de données nécessaire, Adobe Scene7 programme le ciblage, Pixels Kingdom a conçu l'idée et la réalisation créative de la campagne. "Nous ne nous contentons pas de solutions standard, mais nous exploitons les possibilités techniques actuelles pour répondre aux besoins des clients", explique Pascal Arnold, propriétaire et conseiller de Pixels Kingdom. Vania Kaufmann de Swisscom ajoute : "Pascal et son équipe sont toujours prêts à essayer de nouvelles choses. J'apprécie beaucoup cette approche naturelle des nouvelles technologies dans la collaboration avec Pixels Kingdom".

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