Faire venir des Suisses en Autriche

Freicom a développé une campagne suisse pour Lech Zürs Tourismus. Dans des films, le site web de la campagne et une campagne de publicité programmatique numérique, ils mettent l'accent sur le message clé.

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Pourquoi partir au loin, les bonnes choses sont si proches ! C'est particulièrement vrai pour la région de vacances de Lech Zürs am Arlberg, qui se trouve pratiquement à notre porte. Alors, comment faire venir les Suisses chez nos voisins de Lech ? Freicom a mis au point une campagne qui ne tourne pas autour du pot : plussuisselechzuers.ch

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Suisse alémanique

Dans les trois films de la campagne, les Suisses sont interpellés dans leur langue et des revendications en suisse allemand sont placées sur le site Internet de la campagne. Et le fait que les films de la campagne soient volontairement teintés d'une fine dose d'humour est intentionnel. "S Skifahre hät me do erfunde", dit la Suissesse après sa descente à Lech.

https://www.youtube.com/watch?v=-W3ecuMQi9A

https://www.youtube.com/watch?v=lYrezgz1xQs

https://www.youtube.com/watch?v=qd0dAULyP6k

Nouvelles voies

Lech Zürs et Freicom ont également emprunté de nouvelles voies pour la diffusion de la campagne. Au lieu d'être présentes sur des affiches et dans des annonces, les bannières sont placées numériquement par le biais d'une campagne d'advertisisng programmatique, dans laquelle les utilisateurs et non les canaux sont réservés. Par exemple, l'Argovien qui correspond aux groupes cibles et qui se rend sur la plateforme du New York Times verra également la campagne sur le site du NYT.

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Durée de trois ans

Pendant trois ans, Lech Zürs veut être présent en Suisse avec cette campagne. Trois films supplémentaires seront produits pour la campagne d'été 2017. Et au cours des deux années suivantes, la campagne sera développée et déployée avec d'autres idées de films.

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Responsable à Lech Zürs Tourismus : Germana Nagler (directrice adjointe du tourisme) ; Nicole Trinker (marketing) ; Markus Hahn (marketing). Responsable chez Freicom : Karin Fagetti (responsabilité globale du projet) ; Patrizia Fani (création et graphisme) ; Nina Boschetti (polygraphe) Iris Meyer (conseillère). Production de films : Le zoo des médias. son : Tonzoo. Programmation de sites web : Visions.ch.

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