Wunderman : affiches météo numériques pour Marionnaud

Wunderman a développé pour Marionnaud des panneaux d'affichage numériques qui font la promotion de produits adaptés à la météo.

En mars et avril, il faut s'attendre en Suisse à des changements de temps fréquents et abrupts. C'est donc le meilleur moment pour Marionnaud, une entreprise mondiale de cosmétiques comptant plus de 1200 filiales dans le monde, de démontrer la diversité de ses produits. Avec les affiches météo, Marionnaud prouve qu'il existe un produit adapté à chaque situation météorologique. Reliées en direct à un canal météo, les affiches météo réagissent directement au temps actuel dans les environs de l'affiche et recommandent le bon produit correspondant. Du bon baume pour les lèvres pour les jours de grand froid au bon mascara pour les jours de pluie, en passant par la bonne crème solaire pour les jours de grande chaleur.

Unbenannt-7_141

Unbenannt-8_110

Unbenannt-9_104

Responsable chez Marionnaud Switzerland : Martina Müller (responsable marketing). Responsable chez Y&R Group Switzerland, Wunderman : Markus Gut (CCO), Swen Morath (CD), Sebastian Eppler & Sonja Gross (AD), Natasa Maricic (texte), Sonja Bernardi (conseil). Photographie : Christian Dietrich ; Modèle : Billie-Jean H. @ Scout Model Agency ; coiffure et maquillage : Sevi Cakir @ Time Model Agency ; assistant : Michele Di Fede ; post-production : Ultra Images ; média : Clear Channel Play.

Plus d'articles sur le sujet