Okitah se renforce dans le growth marketing

Okitah, l'agence d'expérimentation marketing, agrandit son personnel avec deux nouveaux membres dans les domaines du comportement du consommateur et du copywriting de conversion.

(de g. à d.) Samuel Unternährer, Yannick Waeny, Ameen Mahdi et Nina Hecht. Photo : Ernst Kehrli.

Environ un an après la création d'Okitah, l'agence d'expérimentation marketing élargit ses domaines de compétence autour du growth marketing. Tandis que Nina Hecht se concentre sur le comportement des consommateurs et consommatrices, Ameen Mahdi est responsable du copywriting de conversion et du storytelling.

Nina Hecht vient de la Mobilière Assurances, où elle travaillait dans le domaine Customer Insights. En tant que Consumer Behavior Researcher, elle devra mettre l'accent chez Okitah sur les attitudes, les décisions et les comportements des consommatrices et des consommateurs.

Ameen Mahdi était auparavant campaigner et social media manager chez Operation Libero. Il y a accompagné cinq campagnes de votations fédérales avec le mouvement politique ainsi que l'un des plus grands crowdfundings suisses.

 

Plus d'articles sur le sujet