"Alea Iacta Digital" s'appelle désormais "Club des bons côtés".

L'agence saint-galloise "Alea Iacta Digital" se présente désormais sur le marché sous le nom de "Club des bonnes pages". L'orientation stratégique vers les projets numériques, notamment les sites web basés sur Wordpress et le marketing en ligne, ainsi que l'appartenance au groupe Alea Iacta restent inchangés.

Klub der guten Seiten

"Avec notre nouveau nom, nous montrons ce qui fait notre force : la réalisation technique de bons sites web, convaincants en termes de maniement et d'utilisabilité", expliquent les quatre partenaires* du "Club des bonnes pages" dans un communiqué. Mirjam Durot, Bruno Gisler, Florian Bentele et Melanie Widmer ont repris la petite entreprise de son fondateur il y a longtemps et l'ont développée au sein du groupe Alea-Iacta. "En changeant de nom, nous exprimons notre évolution vers une petite entreprise gérée sur un pied d'égalité et selon le modèle de la sociocratie, avec une forte identification des personnes impliquées".

Malgré son nouveau nom, l'agence fait toujours partie du groupe Alea-Iacta. Le site de la Rosenbergstrasse 85 à Saint-Gall reste également inchangé.

Le "Club des bonnes pages" propose ses services aux entreprises, organisations et personnalités qui souhaitent créer ou renouveler des sites web. Un segment de clientèle important serait en outre constitué par les agences de communication et de publicité qui ne font pas elles-mêmes de programmation.

Pour que les sites web programmés individuellement soient bien trouvés et reçoivent un grand nombre de visiteurs*, l'agence propose en outre des mesures de soutien en matière de marketing en ligne.

Plus d'articles sur le sujet