Frei, Braun et Krummenacher fondent Freicom Partners

Une nouvelle agence de communication voit le jour à Saint-Gall sous le nom de Freicom Partners. Elle se compose de trois partenaires : Reinhard Frei, Canisius Braun et Jörg Krummenacher.

Les trois partenaires fondateurs de Freicom Partners : Canisius Braun, Reinhard Frei et Jörg Krummenacher (de gauche à droite).

Après que Ruth et Reinhard Frei ont vendu le secteur événementiel de Freicom Communications au groupe Galledia.Les trois nouveaux partenaires lancent une agence de consultants en communication indépendants et freelance. Ses services s'adressent aux milieux économiques et politiques, aux autorités, aux associations et aux institutions. Les régions centrales sont la Suisse orientale, la Principauté du Liechtenstein et le Vorarlberg. L'agence assumera en outre des mandats au niveau national et dans l'ensemble de l'espace germanophone.

Freicom comme agence-boutique

Les trois partenaires se sont associés pour s'attaquer à de nouvelles tâches, suite à leurs activités et mandats antérieurs. L'agence doit s'établir comme une agence-boutique de premier plan.

Reinhard Frei, Canisius Braun et Jörg Krummenacher se réjouissent de leur collaboration commune. "Ce qui nous lie, ce n'est pas seulement une connaissance de longue date", explique Frei, "mais aussi beaucoup de connaissances d'experts et le plaisir de résoudre des tâches de communication exigeantes. Avec Braun et Krummenacher, je peux aussi m'occuper de mes clients existants de manière encore plus compétente". Canisius Braun a été secrétaire d'État du canton de Saint-Gall de 2008 à 2020, Jörg Krummenacher a été pendant 15 ans correspondant pour la Suisse orientale et rédacteur national pour la NZZ.

Un large réseau

L'offre de Freicom Partners comprend les relations publiques d'entreprise et politiques, la communication d'entreprise, le campaining, les relations publiques de crise, les relations avec les médias et le corporate publishing, ainsi que le lobbying, le sponsoring/fundrising, les relations publiques locales/communautaires et la gestion de projets. La nouvelle agence s'appuie pour cela sur un vaste réseau professionnel et social. Les clients sont exclusivement conseillés et suivis personnellement par les partenaires, que ce soit individuellement ou en équipe.

Plus d'articles sur le sujet