Frei, Braun et Krummenacher fondent Freicom Partners

Une nouvelle agence de communication est en train de voir le jour à Saint-Gall sous le nom de Freicom Partners. Elle est composée des trois associés Reinhard Frei, Canisius Braun et Jörg Krummenacher.

Les trois associés fondateurs de Freicom Partners : Canisius Braun, Reinhard Frei et Jörg Krummenacher (de gauche à droite).

Après Ruth et Reinhard Frei ont vendu la division "événements" de Freicom Communications au groupe Galledia.les trois nouveaux associés lancent une agence de consultants en communication indépendants et freelance. Leurs services s'adressent aux entreprises et aux politiques, aux autorités, aux associations et aux institutions. Les régions centrales sont la Suisse orientale, la Principauté du Liechtenstein et le Vorarlberg, et l'agence exécutera également des mandats au niveau national et dans l'ensemble de l'espace germanophone.

Freicom, une agence boutique

Les trois partenaires ont uni leurs forces pour s'attaquer à de nouvelles tâches à la suite de leurs activités et mandats précédents. L'agence doit s'imposer comme une agence de pointe.

Reinhard Frei, Canisius Braun et Jörg Krummenacher se réjouissent de leur collaboration commune. "Nous ne sommes pas seulement liés par une connaissance de longue date", déclare M. Frei, "mais aussi par de nombreuses connaissances spécialisées et la joie de résoudre des tâches de communication difficiles. Avec Braun et Krummenacher, je peux également servir mes clients existants de manière encore plus compétente." Canisius Braun a été secrétaire d'État du canton de Saint-Gall de 2008 à 2020, tandis que Jörg Krummenacher a été correspondant pour la Suisse orientale et rédacteur national du NZZ.

Réseau étendu

Les services de Freicom Partners comprennent les relations publiques d'entreprise et politiques, la communication d'entreprise, les campagnes, les relations publiques de crise, les relations avec les médias et la publication d'entreprise, ainsi que le lobbying, sponsoring/collecte de fonds, relations publiques/relations avec la communauté et gestion de projet. La nouvelle agence s'appuie pour cela sur un large réseau professionnel et social. Les clients sont conseillés et soutenus exclusivement par les associés, soit individuellement, soit en équipe.

(Visité 253 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet