Urs Schneider et Hannes Müller vendent BSSM à Reto Meyer

À partir du 1er janvier 2018, l'agence de publicité BSSM à Bâle aura un nouveau propriétaire. Urs Schneider et Hannes Müller ont vendu toutes leurs parts à Reto Meyer, propriétaire et directeur de WS Kommunikation. Ils restent dans l'entreprise jusqu'au 31.1.2018 et assurent une transition en douceur. Ensuite, ils se tourneront vers de nouvelles tâches.

ws_reto_meyer_haupt

Après plus de deux décennies en tant que propriétaires et directeurs dans différentes compositions, Urs Schneider et Hannes Müller vendent l'agence de publicité BSSM au 31.12.2017. Le nouveau propriétaire de cette agence LSA confirmée est Reto Meyer, qui est également propriétaire et directeur général de WS Kommunikation à Therwil. Il dirigera également BSSM sur le plan opérationnel à partir du 1er janvier 2018. Afin de garantir une transition en douceur, Urs Schneider et Hannes Müller soutiennent la nouvelle direction jusqu'au 31 janvier 2018. Ils se tourneront ensuite vers de nouvelles tâches. Urs Schneider se concentrera sur sa plateforme en ligne "Uhrentick" et Hannes Müller se mettra à son compte en tant que conseiller en stratégie. Dans cette fonction, il continue également à travailler pour l'agence et ses clients. La vente n'a pas de conséquences pour les collaborateurs. L'ensemble du personnel de BSSM conserve ses tâches et ses compétences actuelles.

Urs Schneider et Hannes Müller désignent Reto Meyer comme le successeur idéal. Il est un publicitaire expérimenté et connaît aussi bien le côté client que le côté agence. De plus, il dirige depuis douze ans avec succès WS Kommunikation, qu'il a pu reprendre entièrement en septembre. Son projet est de réunir BSSM et WS et d'en faire une nouvelle agence forte et innovante au rayonnement national.

Plus d'articles sur le sujet