Quatre campagnes de Ruf Lanz récompensées au niveau international

Quatre campagnes de Ruf Lanz ont été intégrées dans la bible créative "Lürzer's Archive Best Advertising Worldwide".

"Lürzer's Archive" présente tous les quatre mois les campagnes les plus créatives de la création publicitaire mondiale. Le magazine, dont la curation est rigoureuse, est publié dans 68 pays et fait figure de référence auprès des agences et des annonceurs. Dans le numéro 3/2023 qui vient de paraître, Ruf Lanz est représenté par quatre campagnes. Tout d'abord avec la campagne "Cool down in the museum" pour Haus Konstruktiv. Pendant l'été caniculaire de 2023, Ruf Lanz a invité la population à se rafraîchir au musée. Avec des glaces classiques suisses dont la réduction radicale rappelle l'art concret.

 

 

Le second avec la campagne "Cloches de service" pour Hiltl. Le pionnier du végétarisme, dont les racines remontent à 1898, se démarque ainsi des nombreux imitateurs qui ne proposent que du self-service et du take-away.

 

 

Pour la troisième fois avec la campagne "Les droits des animaux méritent plus d'attention" pour la fondation Tier im Recht. Une réaction rapide et astucieuse au battage médiatique autour de Donald Trump, premier ex-président de l'histoire américaine à être mis en accusation.

 

 

Pour la quatrième fois, avec la campagne d'image en cours pour la société de transport munichoise MVG. En 2022, les Munichois ont pu lancer un projet pilote limité à deux ans avec Ruf Lanz. Depuis, plusieurs apparitions made in Switzerland ont déjà été remarquées en Allemagne.

 

Plus d'articles sur le sujet