Beko : un spot publicitaire doté d'une intelligence artificielle montre le pouvoir de la nature

La nouvelle publicité de Beko utilise la technologie numérique et la puissance de la nature pour démontrer l'engagement de l'entreprise en matière de durabilité. Il a été créé par Seyhan Lee, une agence spécialisée dans les films d'intelligence artificielle.

La marque européenne d'électroménager Beko utilise la technologie de l'intelligence artificielle (IA) d'une nouvelle manière, en associant cet outil numérique expressif à la beauté de la nature pour sa nouvelle publicité.

Beko souhaite inciter les générations futures à vivre plus sainement, ce qui n'est possible qu'en vivant de manière plus durable et en œuvrant pour une planète plus saine. Chaque action et chaque produit utilisé a un impact sur la nature. Avec des technologies plus durables pour l'environnement, Beko s'efforce de réduire l'empreinte écologique étape par étape.

Pour faire passer ce message, la société de développement et de production Seyhan Lee a produit une vidéo de 60 secondes. Il vise à renforcer le message de la marque Beko, à communiquer les initiatives de l'entreprise en matière de durabilité et à montrer comment Beko utilise une technologie de pointe et une gestion de la chaîne d'approvisionnement dans ses usines du monde entier.

La vidéo utilise l'intelligence artificielle pour créer un sentiment de connexion avec la nature. En tant que tel, il représente non seulement un saut stylistique pour Beko, mais aussi l'un des premiers projets de marketing de la société qui ne présente pas de produits.

Seyhan Lee a créé des dizaines de milliers d'images à partir d'objets tels que des coquillages, des feuilles et d'autres objets naturels, afin de fournir une base dans laquelle le programme d'IA pourra puiser et créer sa propre interprétation des scènes de la nature. Cela a donné lieu à une séquence de transitions montrant les images créées par l'IA - y compris des fleurs en fleurs, des coquillages, des vagues de l'océan qui se précipitent - se fondant les unes dans les autres pour créer une image distincte.

Zeynep Yalim Uzun, directrice du marketing chez Arçelik, déclare : "Chez Beko, la durabilité est au cœur de notre activité. Nous voulions créer un film percutant qui exprime notre vision tout en suscitant la réflexion et l'engagement. Notre objectif était de créer un contenu qui engagerait, encouragerait et motiverait les gens à nous rejoindre sur le chemin de la durabilité."

"Un algorithme voit la grande image visuelle".

Le directeur de la création Pinar Seyhan Demirdag ajoute : "L'une des choses les plus merveilleuses dans les vidéos d'IA est que, contrairement aux humains, l'IA ne fait aucune distinction entre les objets. L'être humain se perçoit comme séparé de son environnement. Un algorithme, en revanche, voit la grande image visuelle. C'est pourquoi l'IA peut créer des images où les éléments fusionnent et ne font qu'un, ce qui serait impossible pour l'imagination humaine."

Beko est la marque internationale d'appareils ménagers d'Arçelik, qui est représentée dans plus de 130 pays. La gamme de produits de l'entreprise comprend des gros appareils, des climatiseurs et des petits appareils.

Seyhan Lee est spécialisé dans les films d'IA et d'autres technologies visuelles et dans la narration d'histoires dans les domaines du cinéma, de la musique, de la mode, du théâtre, des graphiques animés et des jeux. Des histoires qui sont visuellement pertinentes et socialement significatives.

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