Décorer avec Dr.

Le Dekor Game Dr. Oetker, conçu et réalisé par l'agence Responsive, attire cette année pour la deuxième fois déjà avec des prix attrayants.

Screenshot_Dr_Oetker_Dekor_Game_2016_Game3

Au printemps, de nombreux participants ont deviné les ingrédients de décoration des pâtisseries présentées. Jeu en ligne avec le mécanisme de jeu à succès dans un design hivernal.

La communauté de fans du Dekor Trends Game Dr. Oetker ne cesse de s'agrandir. A chaque nouveau jeu, de plus en plus de participants se joignent à nous et apprennent ainsi à connaître la grande diversité des produits Décor en s'amusant. Le jeu consiste à deviner le plus rapidement possible les ingrédients de décoration des différentes pâtisseries.

Screenshot_Dr_Oetker_Dekor_Game_2016_Anleitung

Le concept promotionnel a été développé et réalisé de A à Z par Responsive. Il convainc non seulement le client Dr. Oetker, mais aussi les partenaires tarifaires. Avec le flair nécessaire, l'agence a pu composer, cet automne encore, un package de prix attractif qui convient au groupe cible. Cet automne, les participants pourront gagner chaque semaine des bons attrayants pour des jeans sur mesure de Selfnation et pour des achats chez coop@home, à condition qu'ils se trouvent parmi les dix premiers. Un voyage de rêve en Australie sera également tiré au sort parmi tous les participants. La valeur totale du package est de plus de 17'000 francs. Les promotions passées ont montré que la remise hebdomadaire des prix avec la liste de classement incite les participants à jouer encore et encore. En fin de compte, ils souhaitent s'améliorer.

Pour chaque jeu-concours, le Game-Center développé par Responsive est utilisé. Ainsi, les anciens participants peuvent être activés très facilement et les données des participants sont disponibles pour le rapport final. Outre les données statistiques, les lettres des gagnants sont également imprimées automatiquement. Ainsi, les frais d'envoi des prix sont réduits au maximum.

Screenshot_Dr_Oetker_Dekor_Game_2016_Preise

Responsable chez Dr. Oetker : Helen Yildirim (chef de produit), Patrizia Mauro (chef de produit). Responsable chez Responsive : Tuan Nguyen et Patrik Marty (tous deux Managing Partners).

Plus d'articles sur le sujet