La fonctionnalité rencontre le style

The House met en scène la collection "Lexicon 2.0" de Victorinox.

1_Header

Le dernier coup de théâtre de The House pour Victorinox Travel Gear est également basé sur la technologie CGI. Le nouveau film sur les produits est centré sur les nombreuses fonctions de rangement intelligentes, l'excellente protection ainsi que les matériaux de haute qualité de la collection actuelle "Lexicon 2.0".

https://vimeo.com/179719811

Une armoire moderne sert de scène pour la mise en scène des produits, qui établit un lien visuel entre fonctionnalité et style de vie.

2_Still-1
3_Still-2
4_Still-3

Responsable chez Victorinox Travel Gear : Urs Keiser (Head Marketing & Sales), Adrian Guertner (Head of Marketing). Responsable chez The House : Grischa Rubinick (directeur de création exécutif), Patrick Meyer (directeur de création copie), Manuel Steiner (directeur artistique), Andreas Jorgella (conseil et gestion de projet). production : Daniel Müri (Cloudscape).

Plus d'articles sur le sujet