Republica met en scène les cours de l'École-club

Republica fait la promotion de l'offre de la nouvelle Ecole-club Migros dans Welle7. L'idée de la campagne s'inscrit dans le prolongement de la communication de base de Welle7, dont Republica est également responsable, avec des pins thématiques adaptés aux différents sites.

Republica_Klubschule_2_Plakat_Bahnhof-t

Berne accueille désormais aussi l'Ecole-club Migros la plus moderne de Suisse - dans le centre conceptuel Welle7 nouvellement ouvert à la gare de Berne PostParc. Avec une campagne accrocheuse, Republica met en scène la vaste offre de cours unique en Suisse, du Marketing Breakfast au Cyberfitness, en passant par des cours innovants spécialement conçus pour les familles et les personnes actives. Pour ce faire, l'agence créative bernoise a développé son idée visuelle concise de la communication globale Welle7. Les nombreuses nouvelles variations des pins Welle7 font ainsi la promotion des nouvelles offres et sont toutes basées sur le même site.

Republica_Klubschule_1_alle_Pins

La campagne se décline sous forme d'affiches, d'annonces, de bannières et de mesures below the line. Elle se déroule jusqu'en octobre 2016 dans la ville et l'agglomération de Berne.

Republica_Klubschule_3_F200_Schuhe
Republica_Klubschule_4_F200_Wecker
Republica_Klubschule_5_Streifenanzeigen

Responsable à la coopérative Migros Aare : Eva Graber (responsable marketing/communication Welle7), Sarah Brunner (responsable prospection du marché École-club). Responsable chez Republica : Aysun Sentürk (responsabilité générale), Marge Fellerer (ECD), Chris Morgan, Andreas Szentkuti (direction créative), Isabelle Sieber (texte), Kerstin Berk, Nadia Jost (direction artistique), Eric Kohler (graphisme), Martina Longo (conseil), Twin-Design (production).

Plus d'articles sur le sujet