Ogilvy : Spots TV pour Durgol

Pour Düring, dont le siège est à Dällikon (ZH), Ogilvy & Mather Zurich a mis en scène deux produits phares de Durgol en leur donnant une nouvelle dimension émotionnelle - Durgol Express et Durgol Surface.

durgol-t2

Suisse, fiable, leader en matière de qualité - voilà ce que Düring représente depuis 65 ans avec ses produits de détartrage de la marque Durgol. Afin de renforcer encore le positionnement de la marque, Düring a lancé le développement de deux nouveaux spots TV Durgol. La création et la réalisation de ces spots ont été confiées à la succursale zurichoise d'Ogilvy & Mather.

Alors que la communication précédente mettait l'accent sur les performances effectives des produits Durgol, une attention particulière a été accordée à l'enrichissement des émotions. Pour cela, Ogilvy & Mather a développé un concept dans lequel les enfants racontent avec fierté comment leur papa peut faire des miracles avec durgol. Ainsi, le papa peut entre autres transformer la pierre en argent, faire briller maman mais pas seulement ou faire disparaître des choses. Les nouveaux spots seront utilisés à partir du mois d'août.

Responsable chez Düring : Andreas Hunte (directeur marketing / R&D) ; Claudia Schmidt (chef de produit senior). Responsable chez Ogilvy & Mather : Thomas Bolliger (CD) ; Tino Heuter (AD), Marcel Elsener (texte) ; Lisa Apolloni (conseil) ; Gaby Zimmerli (responsabilité générale). Responsable chez Markenfilm : Florian Studer (production) ; Neele Vollmar (mise en scène).
 

Plus d'articles sur le sujet