Futureworks renforce ses compétences en stratégie et en gestion de marque

Dans le cadre du changement de génération, Futureworks renforce ses compétences dans les domaines de la stratégie et de la gestion de la marque. Depuis le 1er juin, Isabel Cerliani complète la direction de Futureworks en tant que directrice exécutive.

Isabel_Cerliani

Cette stratège et experte en marques de 44 ans a travaillé pendant les 15 dernières années pour des entreprises de renom dans des phases de changement et de réorientation.

Isabel_Cerliani

Futureworks développe des solutions durables à l'interface du business, du design et des nouvelles technologies et permet ainsi une transformation continue et réussie des organisations et des entreprises. Depuis le 1er juin, Isabel Cerliani élargit la direction et l'équipe interdisciplinaire de Futureworks dans le but de soutenir à l'avenir les entreprises de manière encore plus complète dans la réalisation de leurs ambitions. Elle dispose d'une expérience variée dans les domaines du développement de la vision, de la recherche d'identité, du renouvellement des modèles d'entreprise et des concepts d'offre, de l'accompagnement et de l'accélération des processus de changement culturel ainsi que de la gestion de portefeuilles de marques complexes.

En outre, Cerliani participera activement au développement commercial de Futureworks et renforcera encore l'engagement du Creative Consultancy, tant en Suisse qu'à l'international.

Isabel Cerliani a étudié l'économie d'entreprise à l'université de Saint-Gall. Elle a ensuite travaillé pour le département Corporate Development de Zurich Financial Services avant de rejoindre MetaDesign à Zurich, où elle a été à la tête du département Stratégie pendant sept ans. En 2009, elle s'est mise à son compte. Isabel Cerliani est mère d'un fils et vit à Zurich.
 

Plus d'articles sur le sujet