Raphael Bratschi, nouveau à la SGA|SGA

APG|SGA a pu engager Raphael Bratschi, un expert expérimenté de la branche, pour développer ses activités dans le domaine des médias mobiles, de l'interactif et du data collecting. Bratschi prendra ses fonctions le 1er septembre 2016.

APGSGA-Raphael-Bratschi

APG|SGA renforce ses activités dans le domaine des médias mobiles, de l'activation des utilisateurs et de la collecte de données. En 2014 déjà, l'entreprise de publicité extérieure a lancé le produit "Double Impact", qui permet de combiner affiches et terminaux mobiles au moyen de bannières publicitaires. Tout récemment, APG|SGA a mis en œuvre avec succès le projet pilote "Guess why beacons" avec l'application de fidélisation Poinz et Swisscom (Werbewoche.ch a rapporté). Selon le communiqué, l'entreprise est convaincue que l'utilisation de l'Internet mobile dans le contexte de la publicité extérieure analogique et surtout numérique donne lieu à de nouvelles formes de publicité interactive et ouvre des possibilités de ciblage innovantes et basées sur les données - notamment en direction de la planification programmatique.

"L'emplacement et la pertinence des contenus publicitaires diffusés deviennent de plus en plus importants. Nous voyons des opportunités uniques dans l'association de nos supports publicitaires avec des appareils mobiles", estime Markus Ehrle, CEO APG|SGA.

Raphael Bratschi connaît le secteur de la publicité extérieure. De 2008 à 2010, il a déjà travaillé pour APG|SGA en tant que conseiller en grands comptes. Ensuite, il a été actif dans différentes entreprises pour le marché de la publicité numérique. Depuis l'automne 2014, il travaillait chez Adwebster en tant que Sales Director & Business Development et était responsable des domaines de la commercialisation et du conseil. Raphael Bratschi prendra ses fonctions chez APG|SGA le 1er septembre 2016 et rapportera directement à Beat Holenstein, responsable du secteur d'entreprise Partner & Product Management.

Plus d'articles sur le sujet