Havas montre l'engagement du Credit Suisse pour la relève du football

La nouvelle campagne du Credit Suisse, créée par Havas Worldwide Zurich, met l'accent sur la réussite de la promotion de la relève.

Depuis 1993, le Credit Suisse est le sponsor principal de l'Association suisse de football et le partenaire de toutes les équipes nationales juniors et A - non seulement chez les hommes, mais aussi chez les femmes. Grâce à cet engagement global, le Credit Suisse contribue largement à créer d'excellentes conditions-cadres pour des succès comme, par exemple, le titre de champion du monde des moins de 17 ans en 2009. La promotion de la relève du football suisse tient particulièrement à cœur à la banque.

À l'occasion de l'Euro en France, Havas Worldwide Zurich fait revenir les stars actuelles du football sur la longue histoire de son succès. La pièce maîtresse est un spot TV émotionnel : A la veille d'un nouveau grand match, les stars Lichtsteiner, Rodriguez et Embolo se souviennent de leurs débuts et se montrent en même temps déterminés à écrire le prochain chapitre. La campagne publicitaire est complétée par des bannières, des sujets imprimés et une présence étendue dans les nombreuses succursales du Credit Suisse dans tout le pays. La campagne sera à l'antenne de mi-mai à juillet.

CS-Anzeige-Freistoss-t
CS-Anzeige-Generation-t

Responsable au Credit Suisse : Sandra Caviezel, Michael Rütti (sponsoring), Anja Herrmann, Claudia Kuhn (publicité). Responsable chez Havas Worldwide Zurich : Frank Bodin (responsabilité générale), Folker Wrage (Chief Creative Officer), Hanning Beland, Daniel Kobi (direction artistique), Martina Miani (graphisme), Mathias Bart (texte), Rolf Hunziker, Diego Cortés, Marianne Sauter (conseil), Constantine Wrage (FFF), Pumpkin Film (production de films), Andrew Becker (réalisation), Danny Hiele (D.O.P.), Roland Tännler, Tina Aich (photo), Süsstrunk & Jericke (traitement des images).

Plus d'articles sur le sujet