Metadesign : nouvelle image de marque pour le New York Philharmonic

Metadesign a mis en scène la nouvelle image de marque du New York Philharmonic. Au début de la saison 2016/17, l'orchestre le plus traditionnel des États-Unis se présente avec une identité visuelle différenciée à l'occasion de son 175e anniversaire.

Dans le cadre du processus commun avec les responsables du New York Philharmonic, l'objectif était dès le départ de transmettre l'enthousiasme et l'immédiateté des représentations du célèbre orchestre, explique l'agence dans un communiqué. De plus, l'esprit particulier de la ville de New York, berceau de l'orchestre, devait être clairement perceptible.

NYP_launch

Quatre caractéristiques qui font du New York Philharmonic l'un des meilleurs orchestres du monde ont été déterminantes pour la conception : Virtuosité, enthousiasme, perfection et confiance en soi. La nouvelle marque verbale reflète le dynamisme et la force du jeu d'ensemble de l'ensemble, dont résulte à chaque fois quelque chose de grandiose et d'achevé.

NYP_taxi-full

Plus d'articles sur le sujet