Seed : or et argent à Chicago

Seed a remporté deux prix lors de l'Intercom de cette année à Chicago : Or pour le portrait cinématographique du CEO de Swiss Life Patrick Frost, Argent pour le court métrage de fiction "Gipfelstürmer" pour les Salines Suisses.

Le jury a décerné un Gold Hugo, la plus haute distinction possible, à un portrait cinématographique innovant du nouveau CEO de Swiss Life, Patrick Frost. La particularité de cette démarche : Des personnes de l'entourage de Patrick Frost le caractérisent à l'aide de métaphores qu'elles ont elles-mêmes choisies. Les métaphores sont visualisées avec des objets en plastiline en stop motion. Le film a été réalisé par Simon Koller et les animations en stop motion ont été créées par Walking Frames. Le film a déjà été récompensé par une médaille d'or à Cannes (Werbewoche.ch a rapporté).

Unbenannt-3_100
Unbenannt-4_114
Unbenannt-5_104

Le court-métrage divertissant "Gipfelstürmer", avec lequel les Salines Suisses transmettent tout ce qu'il faut savoir sur le sel, a été récompensé par une plaque d'argent. Ce film d'à peine 20 minutes a été réalisé en collaboration avec Wirz Corporate, responsable de la nouvelle présentation générale des Salines Suisses. La réalisation a été assurée par Daniel Leuthold.

 

Organisé depuis 1964 dans le cadre du Festival international du film de Chicago, l'Intercom est l'un des concours les plus importants de la branche.

Plus d'articles sur le sujet