Maison de la communication : "Un Prosit der Gemütlichkeit" à l'occasion de l'Oktoberfest

Pour la troisième fois déjà, les quatre agences du groupe suisse Serviceplan ont organisé une fête de la bière à la Haus der Kommunikation. Vendredi dernier, sous la devise "Ein Prosit der Gemütlichkeit", plus de 300 invités et collaborateurs ont pu entendre "O'zapft is !

Cette année encore, la Haus der Kommunikation s'est transformée en traditionnelle tente de bière munichoise : le 23 octobre, clients et collaborateurs de l'agence ont célébré ensemble l'Oktoberfest en dirndl et culottes de cuir. L'Oktoberfest symbolise la filiation avec la maison mère bavaroise à Munich et est déjà devenue une tradition pour le groupe d'agences suisse dirigé par ses propriétaires.

foto_0092
plus grand

Le slogan de cette année, "Ein Prosit der Gemütlichkeit", représentait ce que l'Oktoberfest doit être pour tous les invités : un bon moment de convivialité. Plus de 300 invités ont profité ensemble de la soirée dans une ambiance festive, au son de fanfares, de saucisses blanches et de bretzels.

foto_0056

La fête traditionnelle bavaroise à Zurich Hottingen vise à remercier les clients et la confiance qu'ils accordent au concept d'agence intégrée, unique en Suisse. Le groupe Serviceplan Suisse fait partie du réseau international Serviceplan. Le modèle d'agence repose ici sur les piliers de la publicité, des relations publiques, du numérique, de l'édition et des médias et réunit toutes les disciplines sous un même toit au cœur de Zurich.

foto_0181
foto_0132
foto_0203

 

Plus d'articles sur le sujet