Rochade au conseil d'administration de Swisscontent

Neuer Verwaltungsratspräsident der Agentur Swisscontent ist Andreas Z'Graggen, der das  Amt vom zurücktretenden Fredy Hämmerli übernimmt. Neu in den Verwaltungsrat gewählt wurde Claudia Coninx-Kaczynski.

Lors de leur assemblée générale, les actionnaires de Swisscontent ont élu Claudia Coninx-Kaczynski au conseil d'administration de la société. Elle remplace Fredy Hämmerli, qui se retire de cette fonction dans le cadre de la planification à long terme. Sur la base d'un mandat, il continuera à collaborer à d'importants projets de clients. La fonction de président du conseil d'administration est désormais assumée par Andreas Z'Graggen, qui fait déjà partie de cet organe depuis 2000.

Claudia Coninx-Kaczynski est juriste. Outre Swisscontent, elle est membre des conseils d'administration de Tamedia et de Forbo. Andreas Z'Graggen est journaliste et conseiller en communication, ainsi que rédacteur en chef de longue date de Bilanz et de la Berner Zeitung. Les membres actuels du conseil d'administration ont également été confirmés pour un mandat d'un an. Il s'agit de Bendicht Luginbühl, Jürg Stuker et Daniel Kaczynski.

Swisscontent emploie environ 40 personnes. Cette agence indépendante, gérée par ses propriétaires, conçoit et produit des moyens de communication et de marketing basés sur le contenu, en mettant particulièrement l'accent sur la qualité du contenu.
 

Plus d'articles sur le sujet