Unikat cherche des champions du barbecue pour Lidl

Juste à temps pour la saison des barbecues, Lidl lance une offensive de communication. Celle-ci comprend trois spots télévisés, développés par Unikat et réalisés en partenariat avec Manifesto Films.

Dans les spots et autres mesures de communication apparaissent également les ambassadeurs de longue date de la marque, René Schudel et Christian Stucki, qui disposent tous deux de la compétence thématique correspondante. Schudel, en tant que cuisinier TV connu, est prédestiné à la cuisine et la star de la lutte Christian Stucki est, dans sa vie "civile", fournisseur de produits carnés. Mais les véritables héros des spots sont des fans de grillades tout à fait ordinaires qui se transforment en amateurs de grillades pas tout à fait comme les autres - il s'agit en effet de ne rien manquer sur le chemin qui mène au titre de champion des grillades avec des recettes, des conseils et différents concours. Les films seront diffusés à partir du mois de mai et seront accompagnés de mesures en ligne et sur les points de vente ainsi que d'une propre campagne de publicité. Microsite.

Responsable chez Lidl Suisse, Weinfelden : Reto Ruch (Direction Achats & Marketing), Raphael Werner (Directeur Marketing & Publicité), Robert Uwira (Project Manager). Responsable chez Unikat Kommunikationsagentur, Küsnacht : Daniel Meier, Patrick Lienert, Samo Stahler (création) ; Olivier Pasche, Sylvia Goetschel (conseil). Production de films :  Manifesto Films, Zurich ; producteur : Shannon Mildon ; services clients : Charlotte Hottinger ; réalisateur : Reto Salimbeni ; superviseur post-production : Andy Weimer. Musique : Fred Herman, Hitmill.
 

Plus d'articles sur le sujet