Kargo : nouvelle campagne pour les légumes suisses

La campagne d'image pour les légumes suisses, lancée l'année dernière, redémarre le 20 avril avec une campagne d'affichage, suivie de spots TV, de campagnes en ligne, d'annonces et d'autres mesures.

"Les légumes suisses - adaptés à tous les goûts". C'est avec ce slogan que l'Union maraîchère suisse fera la promotion de ses légumes dans plusieurs grandes villes à partir du 20 avril 2015 avec une nouvelle campagne d'affichage. On y verra les sujets "salade", "radis" et "asperges". En été, ce sera au tour des "carottes", des "légumes d'été", des "tomates" et des "choux-fleurs".

Salat_d
Blumenkohl_d_0
Randen_d

De plus, le spot "Frühlingsgemüse" sera diffusé à la télévision et sur Internet à partir du 27 avril. Des annonces seront également publiées dans des magazines de cuisine et la présence de la campagne sera assurée jusqu'à l'automne dans différents salons et événements ainsi que sur Facebook.

L'agence bernoise Kargo Kommunikation est responsable du concept, de la planification et de la réalisation de tous les supports publicitaires de la campagne. L'objectif de la campagne est d'attirer l'attention des consommateurs sur les avantages et la fraîcheur des légumes suisses. La campagne se focalise sur le plaisir, la diversité et la saisonnalité des légumes suisses. Chaque mois, des légumes de saison sont disponibles. La diversité - en particulier pendant les mois d'été - est grande. Le site web légumes.ch dans la mise en page de la campagne contient, outre des recettes, des informations sur les différentes variétés de légumes, des trucs et astuces, une boutique en ligne, des magasins à la ferme, les méthodes de culture, l'écologie et bien plus encore.
 

Plus d'articles sur le sujet