Vizner Borel met le vin Denner sur toutes les lèvres

La campagne pour l'offre de vins Denner passe ces jours-ci à la vitesse supérieure en termes de crossmedia.

La campagne développée par l'agence de communication zurichoise Vizner Borel comprend, outre deux spots de grande envergure, des affiches, des annonces, des moyens publicitaires au point de vente ainsi que le "Petit amateur de vin", le guide des vins Denner qui paraît chaque année. Tous les supports publicitaires mettent en scène les clientes et clients de Denner, respectivement les amateurs de vin, qui donnent leur évaluation personnelle ainsi qu'un commentaire sur le vin Denner. Quatre nouveaux sujets d'affiches ainsi que les deux spots TV sont visibles dès maintenant dans toute la Suisse.

Responsable chez Denner : Petra Gayko (direction de la communication marketing), Sabine Gassmann (direction de projet communication marketing). Responsable chez Vizner Borel : Lajos Vizner, Guillaume Borel (responsabilité générale), Hanna Zimmermann (CD), Jürg Waeber (concept/idée/texte), Gian Maurizio (AD), Markus Binggeli (stratégie), Irene Stutz (conseil), Tom Haller (photographie), Nina Rolle (JBW Media). Responsable chez Stories Filmproduktion : Yves Bollag (producteur), Michael Fueter (réalisateur), Christos Dervenis (production), Ueli Steiger (caméra), Spacetrain AG (musique), Peter Bräker (design sonore), Jingle Jungle (studio d'enregistrement).

vizner1
vizner2
vizner3
vizner4
 

Plus d'articles sur le sujet