Un nouveau personnage publicitaire intelligent pour Yallo

Yallo a entièrement revu son image de marque et introduit un nouveau personnage publicitaire. Une fourmi intelligente positionne le fournisseur suisse de téléphonie prépayée comme l'acteur des télécoms avec des offres fortes et des options d'économie intelligentes.

La campagne ATL nationale "petit et fort" se déroule du 26 janvier au 28 février 2015. Avec sa nouvelle image et son personnage publicitaire hors du commun, Yallo veut se positionner plus fortement comme l'opérateur suisse de téléphonie mobile à bas prix vers l'étranger. Pour atteindre cet objectif, Yallo mène une vaste campagne nationale d'affichage et de presse sous le slogan "petit et fort", du 26 janvier au 28 février.

y2_0

L'identité visuelle remaniée et la nouvelle présentation publicitaire ont été développées par l'agence de publicité Alpha 245, en collaboration avec le département marketing et communication de Yallo. L'image et la marque ont été globalement rafraîchies et réduites à des éléments essentiels. Les produits sont ainsi davantage mis en avant.

"Avec la fourmi, nous avons un symbole intelligent et fort qui donne plus de personnalité à la marque Yallo", a déclaré Giuseppe Bonina, CEO de YOL Communications.

y1_0

Plus d'articles sur le sujet