Site web pour la nouvelle mobilité urbaine

Mobility lance la plate-forme Catch a Car. Future Connection est responsable de la présentation sur le web.

Catch a Car est la première offre de car sharing sans station en Suisse, indique l'agence dans un communiqué publié mercredi. Depuis le début de la semaine, les membres peuvent localiser les voitures en temps réel, effectuer le trajet de leur choix et les garer ensuite gratuitement sur une place de parking libre dans la zone Catch Car.

Mobility lance Catch a Car en tant que projet pilote à Bâle et compte sur des partenaires solides avec Amag, Allianz, Energie Suisse et les CFF. Tout ce qu'il faut pour utiliser Catch a Car, c'est un permis de conduire pour les véhicules à commande manuelle, une carte de crédit et un enregistrement unique sur Catch-a-car.ch.

Le site web est l'œuvre de Future Connection qui, outre le concept et le design, réalise également le développement technique en interne. L'esthétique réduite et épurée s'adresse aux personnes qui souhaitent fournir dès aujourd'hui des réponses sur la mobilité de demain.

Responsable chez Mobility : Alain Barmettler (responsable Marketing & Communication), Silena Medici (responsable Catch a Car). Responsable chez Comerge : Mathias Zwahlen (direction de projet). Responsable chez Future Connection : Maurice Messinger (design), Patrick Mülhaupt et Patrick Riekert (programmation).

catchacar1
catchacar2
catchacar3

Plus d'articles sur le sujet