Red Dot Design Award pour la campagne Ohropax

Komet a remporté le Red Dot Design Award 2014 dans la catégorie Communication Design avec sa campagne Ohropax.

Le Red Dot Design Award est l'un des plus grands concours de design au monde. Organisé chaque année, il s'adresse aux agences, aux bureaux de design, aux free-lances et aux entreprises à fort potentiel de campagne. Il récompense chaque année les meilleurs de la branche dans les trois catégories Product Design, Design Concept et Communication Design. Pour la campagne Ohropax, Komet a été récompensé dans la catégorie Communication Design.

18BFEF1F-C841-4F44-82F5-E0C20A86C304-2_0

Ohropax fabrique des bouchons d'oreille pour différentes utilisations. La campagne primée les met en avant de manière illustrative et montre comment Ohropax protège l'ouïe et rend les contraintes de la vie quotidienne et des loisirs acceptables. Les visuels des différents produits et domaines d'application ornent les mesures de communication les plus diverses.

Responsable chez F. Uhlmann-Eyraud SA : Philippe Bessire (Directeur Marketing & Ventes), Jean-Yves Cuendet (Head of Marketing), Yan Delacombaz (Product Manager). Responsable chez Komet : Thom Pfister (CD), Roland Zenger, Joël Weber (AD), Reto Eckert (graphisme), Antonia Bekiaris (texte), Simon Schatzmann (responsable conseil),Suzanne Scherer, Rebecca Lineham (conseil). Traitement des images : Patrick Salonen.
 

Plus d'articles sur le sujet