Allink réalise une boutique en ligne de chaussettes

Dillysocks conçoit, produit et commercialise des chaussettes colorées pour les personnes soucieuses de la mode. La solution e-commerce existante n'étant plus en mesure de satisfaire les exigences croissantes de l'entreprise, Allink a réalisé une nouvelle boutique en ligne pour Dillysocks.

Pour répondre au groupe cible à la mode, urbain et actif, le Boutique en ligne est entièrement conçu comme un site Responsive Design, comme l'indique un communiqué. Cela permet de parcourir agréablement l'offre de chaussettes sur un smartphone ou une tablette et de faire ses achats en déplacement. L'objectif était d'impliquer les clients dans l'expérience d'achat et d'intégrer la plateforme Instagram, très utilisée par Dillysocks. Comme solution, Dillysocks et allink ont conçu un flux Instagram dans la boutique en ligne, qui peut être utilisé par les clients. Chaque paire de chaussettes possède son propre hashtag. Si un client attribue ce hashtag à une photo, celle-ci apparaît sur la page d'accueil et sur la page produit correspondante dans la boutique en ligne. Grâce à cette fonction innovante, les visiteurs sont inspirés pour associer les chaussettes à la mode à des tenues assorties. Dillysocks utilise ainsi habilement les contenus générés par les utilisateurs pour vendre des produits en ligne.

1_iPad_DillySocks
2_DillySocks
3_Lookbook
4_iPhone_Portrait_2_DillySocks

Responsable chez Dillysocks : Claudio Lumbiarres (marketing), Sean Pfister (marketing). Responsable chez Allink : Dave Zangger (CD), Mike Walder (direction de projet), Laura Hirt, Vladimir Kuzma, Leandra Finger, Marc Egli (réalisation).

 

Plus d'articles sur le sujet