Le rose fait briller les hôtels 5 étoiles

L'agence de publicité zurichoise Rosarot a développé un nouveau concept d'annonces intégrées pour le groupe hôtelier privé Tschuggen. En outre, l'agence a également remanié les présentations des trois hôtels.

Les différents sujets sont axés, par le texte et l'image, sur les avantages et les groupes cibles respectifs des hôtels : "Arrivé au ciel étoilé" est celui qui séjourne dans l'un des établissements du Tschuggen Hotel Group - ce que le claim du groupe doit exprimer de manière appropriée. L'hôtel Carlton de St-Moritz est symbolisé par des titres tels que "Beaucoup d'hôtels sont beaux. L'un d'entre eux est indescriptible" ou "De nombreuses vues sont fantastiques. Un seul est indescriptible". Pour le Tschuggen Grand Hotel à Arosa, le slogan est "Finest moments". Dans le sud de la Suisse, on mise en revanche sur l'art culinaire : l'hôtel Eden Roc à Ascona fait l'objet d'une publicité avec le slogan "Manger comme les dieux".

La campagne est soutenue par des images fortes et esthétiques qui, par leur beauté pure, doivent déclencher le désir de vacances, indique l'agence dans un communiqué publié jeudi.

Responsable chez Rosarot : René Karrer (direction créative), Andreas Steiner (concept, texte), Yolanda Lopez (direction artistique), Mariana Navarro (conseil), Sandra Brandenberger (graphisme). Responsable chez Tschuggen Hotel Group : Katherina Hauss (directrice du marketing).
 

Plus d'articles sur le sujet