Match Communications invente le Trophée d'été

La Schweizer Illustrierte envoie ses lectrices et lecteurs vers un été de voyage profitable. En collaboration avec CFF Rail Away, Ringier lance cette semaine en Suisse alémanique la campagne publicitaire pour le Trophée d'été 2014.

Le passeport Trophée d'été permet de voyager jusqu'à 30 pour cent moins cher vers des lieux suisses dignes d'intérêt, de collecter à chaque fois des points à destination et de gagner de superbes prix, selon un communiqué publié mercredi par l'entreprise de médias.

Le cœur de l'action d'été est un livret de 52 pages qui doit éveiller l'envie de voyager avec 14 destinations d'excursions journalières remarquables. Cette semaine, le livret et le passeport Trophée d'été ont été placés en bonne place sur la couverture de tous les magazines suisses. Les personnes qui ne lisent pas encore ont également la possibilité de s'inscrire sur Trophée d'été.ch l'occasion de commander le passeport Trophée d'été, poursuit le communiqué.

Match Communications était responsable du visuel clé, du développement créatif de la campagne, de l'adaptation à tous les canaux médiatiques, de la communication sur les destinations de voyage ainsi que des mesures d'accompagnement pour les abonnés. Le Trophée d'été se poursuit jusqu'au 17 août.

Responsable chez Ringier : Thomas Passen (responsable du marketing), Christina Schurter (responsable du marketing des abonnés). Responsable chez Match Communications : Christian Staub, Roland Sennhauser, Roman Schneiter.

trophy1
trophy2
trophy3
 

Plus d'articles sur le sujet