Statement : distributeur de billets CFF parlant

Dans le cadre de la campagne européenne actuelle des CFF, l'agence zurichoise Statement a mis en œuvre une nouvelle activation de campagne qui a permis de renforcer à nouveau la campagne de printemps des CFF grâce à des contacts qualitatifs avec les consommateurs.

Il y a un mois, l'agence avait déjà mis en place une mesure de guérilla avec des panneaux indicateurs dans 5 villes de Suisse alémanique (Werbewoche.ch a rapporté). Le deuxième coup a été donné. Un distributeur de billets CFF spécialement transformé pour l'idée a de nouveau fait le tour des villes de Suisse alémanique et a invité les passants à découvrir maintenant l'Europe au moyen d'un quiz et à gagner un voyage en ville. Le célèbre comédien suisse Beat Schlatter, qui avait déjà participé à une campagne pour les CFF et qui a donné vie au distributeur de l'intérieur, a été convaincu par cette idée. Le quiz en ligne sur les villes, créé par Maxomedia et les CFF pour le microsite de la campagne Sbb.ch/europareisen a ainsi été intégré dans le distributeur de billets et a permis non seulement d'attirer une attention supplémentaire et d'établir des contacts qualitatifs en profondeur avec les consommateurs, mais aussi de créer des moments et des émotions inoubliables.

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Responsable aux CFF : Petra Thomann (Marketing-Communication Voyageurs). Responsable de Statement : Renato Auer (responsabilité générale), Philipp Brunner et Roger Gebert (stratégie et conception), Till Ramstein (design graphique). Responsable de la construction métalliqueSamuel Fausch (responsable général des transformations), Manuel Zahner (chef de projet). Responsable chez Made : Curdin Decasper (chef de projet), Beda Steinacher (technique & programmation). Intervenant : Beat Schlatter.
 

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