La Folie : Action Facebook pour Subaru

L'agence de live marketing La Folie Erlebniskultur a pu réaliser une action Facebook pour Subaru Suisse pendant la tournée de DJ Bobo 2014.

L'action a eu lieu avant les concerts du 29 mai à la St. Jakobshalle de Bâle, du 30 mai à la PostFinance-Arena de Berne et du 31 mai au Hallenstadion de Zurich. Un mur de photos a été installé à l'entrée/à l'intérieur des salles de concert. Le design s'inspirait de l'univers du cirque de DJ Bobo et représentait une piste de cirque avec un modèle Subaru. Devant le mur de photos, les spectateurs du concert avaient à leur disposition divers objets de cirque, comme par exemple un trampoline, des balles de jonglage et des cerceaux de hula hop pour prendre la pose. Les personnes intéressées pouvaient se faire photographier par un photographe professionnel. Les photos prises devant le mur de photos peuvent être téléchargées sur le site Internet du cirque. Page Facebook de Subaru Suisse être considérée comme une action humanitaire. L'action Facebook a également un but humanitaire. Comme DJ Bobo lutte contre la faim dans le monde en tant qu'ambassadeur national du Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM), Subaru Suisse verse un franc au PAM pour chaque nouveau fan Facebook.

10390081_634594856606544_1571535703367272856_n

Plus d'articles sur le sujet