Trio : communication pour le jubilé de Honda

En 2014, Honda fête ses 40 ans d'existence sur le marché suisse. A cette occasion, l'agence lausannoise Trio a mis en place différentes mesures de communication.

Dans le domaine en ligne, Trio a lancé un site web et une application. Dans le domaine de la presse écrite, un dépliant a été édité, présentant toutes les séries spéciales de cette année anniversaire ainsi que les nouveaux ambassadeurs de la marque. Steve Guerdat, Nino Schurter, Dominique Aegerter, Belinda Bencic et les Young Boys sont des figures de proue du sport suisse et devraient à l'avenir aller encore plus loin avec Honda. Selon le communiqué, la publicité des produits n'a pas non plus été négligée : Agence Trio a organisé une communication de leasing et de déstockage pour Honda. Dans toute la Suisse, des annonces, des affiches, du matériel POS et des spots radio ont attiré l'attention sur le célèbre constructeur automobile. Trio a donc démarré en trombe l'année du jubilé de Honda.

Honda_appYB_de
Honda_040_DE
Honda_40ans_DE
direktionsfahrzeuge-2

Responsable chez Honda Motor Europe Ltd : Jan Spytek (directeur départemental du marketing).
Responsable chez Agence Trio : Nicole Limardo et Christa Rastogi (conseil), Michael Kamm (responsabilité générale), Timo Kirez (direction créative), Naila Maiorana (direction artistique), Fabian Monod (graphiste), Nadine Borel (texte), Christophe Muller et Gaël Tran (multimédia), Pascal Bigler (bureau).
 

Plus d'articles sur le sujet