FBM Communications : Présentation pour Hamilton View

Avec Hamilton View, c'est un lotissement qui voit le jour à Glattpark et qui veut établir des standards de vie d'avenir. L'agence zurichoise FBM Communications soutient Früh Immobilien pour l'ensemble de sa présentation.

Avec le lotissement Hamilton View, c'est la première fois que des appartements en copropriété sont construits à Glattpark, directement au bord du lac de Glattpark. Les technologies modernes telles que l'Internet à haut débit, la télévision numérique, la musique en streaming et la téléphonie par Internet sont déjà présentes dans tous les appartements. "Nous appelons cette technologie Smart Living, qui crée un niveau de vie tourné vers l'avenir", explique Marco Früh, directeur de Früh Immobilien und Partner.

Tu es un Hamilton ?

L'agence zurichoise FBM Communications a développé le design du logo et le concept de base de la réalisation visuelle : le signe de la victoire. Pour le lancement de la vente, une campagne de teasing a été lancée avec des affiches et le slogan "Es-tu un Hamilton ?" pour attirer l'attention dans la région de Zurich. Deux semaines plus tard, la réponse est venue avec divers sujets d'affiches où des personnes de tous âges expliquaient pourquoi elles étaient précisément une Hamilton.

hamilton2_0

Magazine, visualisations & livre virtuel

Le magazine Hamilton View a été publié en même temps : "Au lieu d'une brochure classique, notre client a décidé que nous devions concevoir un magazine créatif, tiré à 10 000 exemplaires en grand nombre, ce qui n'avait jamais été fait auparavant", explique Carmen Schiltknecht, Managing Director chez FBM Communications. Pour le lancement de la vente, le site web a également été mis en ligne avec des visualisations (planeurs spatiaux) et des spots TV ont été diffusés sur Tele Züri. Une application spécialement développée (Platingroup) permet en outre de tenir compte de la tendance numérique. "On peut ainsi se promener virtuellement dans l'appartement ou la cour intérieure", ajoute Schiltknecht. Parmi les autres particularités de la communication, on trouve un livre virtuel ainsi que d'autres actions spéciales surprenantes qui ne seront dévoilées qu'à un stade ultérieur de la commercialisation. Les premiers résultats le montrent : Le projet d'habitation Hamilton View rencontre un grand écho dans l'agglomération zurichoise, comme l'indique un communiqué de mardi.

hamilton2
hamilton3

Responsable chez FBM Communications : Carmen Schiltknecht (CD & conseil), Daniel Käser (AD), Julia Trunkwalter (traitement des commandes), Lukas Krebs (rédaction), Elie Kerbage (RP & relations avec les médias). Responsable chez Früh Immobilien & Partner : Marco Früh (responsabilité générale), Simina Stoenescu (design graphique, médias), Sarah Boll (vente).
 

Plus d'articles sur le sujet